Recherche

Irina Shayk et Kanye West aperçus dans un restaurant marocain

© Copyright : DR

17 juillet 2021 - 21h40 - Société - Par: A.P

Irina Shayk et Kanye West ont été aperçus le 4 juillet à San Francisco dans un restaurant spécialisé dans la cuisine marocaine.

L’histoire d’amour entre Irina Shayk (35 ans) et Kanye West (44 ans) n’est pas encore terminée, contrairement aux rumeurs qui annoncent une supposée rupture. Selon le site TMZ, les deux stars continuent de filer le parfait amour. La preuve, ils ont dîné ensemble le 4 juillet dernier dans le restaurant Mourad à San Francisco, spécialisé dans la cuisine marocaine, à l’occasion de la célébration de l’indépendance des États-Unis d’Amérique.

« Elle l’aime en tant qu’ami, mais ne veut plus avoir une relation avec lui », a déclaré une source au New York Post. Selon cette source, Irina était à la fête d’anniversaire de Kanye en Provence (France) en tant qu’amie, et rien de plus. « Ce n’était pas un voyage romantique. Il y avait 50 autres personnes à cette fête », a-t-elle fait savoir, ajoutant que le mannequin n’est pas à la recherche d’un partenaire en ce moment. Elle est plutôt heureuse d’être célibataire.

Dans tous les cas, personne ne peut affirmer avec certitude qu’Irina Shayk et Kanye West sont simplement des amis ou continuent de vivre une relation amoureuse.

Mots clés: États-Unis , Restauration

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact