Une Marocaine abattue par l’armée algérienne
Une jeune Marocaine a été tuée, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, par la marine algérienne au niveau de la zone frontalière avec le Maroc.
Armé, criant « Allah Akbar » et menaçant des policiers, un Marocain a été abattu par des policiers près de la ville de Vicence, dans le nord de l’Italie.
Les faits se sont déroulés à Fara Vicentino. Selon des sources locales, le Marocain s’est mis à courir à courir dans la rue en criant « Allah Akbar » de manière menaçante et incontrôlée, rapporte l’agence de presse italienne ANSA. Appelés, les policiers sont descendus sur les lieux. Alors que la police et les agents de la circulation tentaient de l’arrêter, une bagarre éclata.
À lire : Imed, 42 ans, abattu par la police à Seneffe (Belgique)
Dans la foulée, l’homme s’est emparé du pistolet d’un carabinier et a tiré sur l’agent de la circulation avant que les carabiniers ne l’abattent.
Aller plus loin
Une jeune Marocaine a été tuée, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, par la marine algérienne au niveau de la zone frontalière avec le Maroc.
Un Marocain au volant de sa voiture a été abattu dimanche par un automobiliste dans la municipalité de Badia del Valles (Barcelone). Le meurtrier présumé a pris la fuite.
Hassan El Bachiri, un jeune homme de 28 ans, a été abattu par erreur dimanche soir au café Al Massirat sur l’avenue de Stalingrad à Bruxelles. Des amis et connaissances pleurent...
En Allemagne, une enquête a été ouverte après que des policiers ont tiré sur un Allemand d’origine marocaine en possession d’une arme blanche, soupçonné d’avoir volé dans un...
Ces articles devraient vous intéresser :