Une « maison marocaine » pour Jennifer Lopez et Ben Affleck

20 juillet 2022 - 11h00 - Monde - Ecrit par : A.P

Jennifer Lopez et Ben Affleck, qui ont convolé en justes noces samedi à Las Vegas, sont à la recherche d’une luxueuse demeure à Los Angeles. Le nouveau couple d’Hollywood est particulièrement intéressé par trois résidences dont l’une comporte une architecture marocaine.

Jennifer Lopez et Ben Affleck pourraient acheter le « Crescent Palace », une maison luxueuse de près de 4 500 mètres carrés et d’une valeur de 32,75 millions de dollars, située non loin du célèbre hôtel Beverly Hills. Conçu par Mohamed Hadid, le père des mannequins Gigi et Bella, elle dispose de sept chambres, d’une salle à manger avec cheminée, d’un lounge bar, d’une immense cuisine équipée, d’une salle de cinéma, d’une salle de fête, d’une cave d’une capacité de 5 000 bouteilles, des jardins avec fontaines d’eau et une piscine.

À lire : David Fischer se contruit une maison marocaine en Floride

La particularité de cette résidence se trouve dans le design marocain de certaines de ses pièces. Elle comprend aussi un spa, une salle de sport, un ascenseur et toutes les commodités.

En plus de ce manoir, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont aussi intéressés par deux autres villas. Il s’agit de « The Manor », l’une des plus chères de Californie, propriété de l’héritière anglaise Petra Ecclestone, d’une valeur de 160 millions de dollars, et une autre située dans le Bel-Air Country club, d’une valeur de 60 millions de dollars.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Cinéma - États-Unis

Aller plus loin

États-Unis : un milliardaire met en vente son penthouse aux plafonds marocains

L’homme d’affaires et philanthrope milliardaire américain Kevin Plank, fondateur et président exécutif d’Under Armour, un fabricant de vêtements de sport, de chaussures et...

États-Unis : un riad marocain vendu à Palm Desert (photos)

À Palm Desert, un manoir marocain moderne de style riad a été vendu au célèbre entrepreneur américain Howard Panes, un pionnier dans l’industrie de la cigarette électronique.

Des Sud-africains s’inspirent de l’architecture traditionnelle du Maroc

Des étudiants sud-africains, en prospection au Maroc, veulent s’inspirer de l’architecture traditionnelle du Royaume pour fabriquer des maisons écologiques aux personnes à...

États-Unis : une maison transformée en riad marocain à prix d’or

En Californie, une maison unique à deux étages transformée en partie en riad marocain à Palm Springs Home en met plein la vue aux visiteurs. Elle vaut un prix d’or.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Au Maroc, les MRE investissent dans l’immobilier

70 % des investissements de la communauté marocaine résidant à l’étranger sont consacrés au secteur immobilier, selon Fatima Ezzahra El Mansouri, la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de...

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Crédit immobilier : la hausse des taux s’accélère au Maroc

L’inflation touche de plus en plus les Marocains. Et les crédits immobiliers ne sont pas épargnés. Ces derniers devraient en effet connaitre une hausse au 4ᵉ trimestre de l’année, selon les professionnels. Qu’est-ce qui explique cette prévision ?

L’immobilier marocain en berne, les acheteurs attendent l’aide du gouvernement

Le marché de l’immobilier au Maroc a connu une tendance à la baisse ces derniers mois, en raison de la sévérité des conditions d’octroi de crédit. Selon le dernier tableau de bord des crédits et dépôts bancaires de Bank Al-Maghrib, cette tendance se...

L’incertitude plane sur le marché immobilier marocain

L’offre immobilière partout au Maroc serait abondante et les prix abordables, selon les professionnels et les notaires. La réalité est pourtant toute autre.

Immobilier au Maroc : où en est l’aide directe aux primo-accédants ?

Alors que c’était annoncé pour décembre, puis pour janvier 2023, le décret fixant le montant et les modalités d’attribution de l’aide financière directe aux primo-accédants au logement accuse du retard. Cette aide était initialement annoncée dans la...

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Achat de logement au Maroc : les notaires baissent les prix

Les notaires vont accompagner et soutenir les citoyens à travers tout le Maroc, tout au long du processus d’octroi de l’aide directe au logement (2024-2028). Une convention a été signée dans ce sens.