Recherche

Laâyoune : un officier de police mêlé à des trafiquants de drogues

© Copyright : DR

6 juin 2020 - 21h00 - Société - Par: Bladi.net

Un officier principal de police, relevant de la préfecture de police de Laâyoune, est poursuivi pour son implication présumée dans une affaire de corruption et de divulgation du secret professionnel. Une enquête préliminaire a été ouverte à son encontre, jeudi soir, par la brigade nationale de la police judiciaire, sous la supervision du parquet compétent.

L’agent de police en question est soupçonné de corruption, pour avoir bénéficié de dons en nature et en espèces dans le but de manquer à ses obligations professionnelles. Il lui est également reproché d’avoir usé de sa position pour obtenir des informations strictement professionnelles.

Il est par ailleurs soupçonné de complicité avec certains membres de réseaux de trafic de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Mots clés: Corruption , Laayoune

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact