Recherche

Maroc : un « raqi » obsédé sexuel devant la justice

© Copyright : DR

30 décembre 2021 - 15h20 - Maroc - Par: A.P

Un « raqi » de la localité de Ksar El Kébir, dans la province de Larache, obsédé sexuel, faisait subir des violences sexuelles à sa jeune femme.

Le « raqi » qui se faisait passer pour un exorciste, a réussi à berner l’une de ses victimes qu’il a prise en mariage quelques jours plus tard. C’est après qu’ils ont scellé leur union que la femme a découvert le vrai visage de son nouveau mari, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

Dans une vidéo publiée mardi sur les réseaux sociaux, la jeune femme indique qu’elle a été victime de violences diverses et d’abus sexuels de la part du « raqi » qui l’obligeait à consommer de l’alcool et de la drogue pour assouvir ses fantasmes sexuels et violents.

À lire : Un « raqi » mauritanien violeur activement recherché au Maroc

Le comble est qu’il filmait toutes ces séances et faisait chanter sa victime qu’il menaçait de publier les photos et vidéos compromettantes afin de la dissuader de demander le divorce.

La jeune femme, dépassée par la situation qui a duré un an, a même songé au suicide, avant de se résoudre à finalement saisir la justice, le « raqi » cherchant à se débarrasser d’elle après l’avoir agressée sexuellement à plusieurs reprises.

Mots clés: Femme marocaine , Sextorsion , Mariage , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact