Le Festival "Marocain rigolos à l’Étranger" en tournée africaine

6 août 2019 - 05h00 - Culture - Ecrit par : I.L

Une belle brochette d’artistes et de comédiens du Festival, ’’Marocains rigolos à l’Étranger’’, plus connu sous le nom de MRE Festival, est en tournée africaine à Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et à Abidjan, depuis le 30 juillet 2019, et, ce, jusqu’au 20 septembre prochain. Cette 5e édition du MRE Festival s’annonce sous de bons auspices, avec le cocktail mélangé de spectacles et de séquences hilarantes d’humour, préparé pour la cause.

Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et Abidjan. C’est le périple qu’affronte, depuis le 30 juillet 2019, le Festival, ’’Marocains rigolos à l’Étranger’’, ou MRE Festival. Au menu de cet événement qui s’annonce palpitant, des affiches aussi intéressantes les unes que les autres. Le public de ces cinq étapes pourra bien apprécier les spectacles inédits de Booder, Oualas, Oussama Benali, Karim Saïdi, Younes Depardieu, Yassine Hitch, de Saad Mabrouk, et de bien d’autres, qui débarquent sur le continent africain, dans une ambiance de folie.

En attendant Dakar et Abidjan, le Maroc a été déjà conquis, du 1er au 4 août 2019, par ce Festival. Au Théâtre national, ’’Mohammed V’’, à Rabat, le 1er août, l’exceptionnel Booder a charmé son public. Le 2 août, au Studio des Arts vivants, à Casablanca, le stand up du comédien Saad Mabrouk, ’’Wahed man show’’, a tout simplement conquis les cœurs. Le 3 août, le spectacle inédit, ’’MRE birthday show’’, a réuni, sur scène, Booder, Rachid Rafik, Karim Saïdi, Oussama Benali, Younes Depardieu, Yassine Hitch et Redouance Behache, pour un spectacle hors du commun.

La boucle de la boucle a été assurée par Oualas, avec son ’’one man’s show’’, qui a ébloui les spectateurs, le 4 août, au Palais des Congrès, à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Festival - Casablanca - Rabat - Dakar - Loisirs

Ces articles devraient vous intéresser :

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...