Recherche

Le Festival "Marocain rigolos à l’Étranger" en tournée africaine

© Copyright : DR

6 août 2019 - 05h00 - Culture

Une belle brochette d’artistes et de comédiens du Festival, ’’Marocains rigolos à l’Étranger’’, plus connu sous le nom de MRE Festival, est en tournée africaine à Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et à Abidjan, depuis le 30 juillet 2019, et, ce, jusqu’au 20 septembre prochain. Cette 5e édition du MRE Festival s’annonce sous de bons auspices, avec le cocktail mélangé de spectacles et de séquences hilarantes d’humour, préparé pour la cause.

Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et Abidjan. C’est le périple qu’affronte, depuis le 30 juillet 2019, le Festival, ’’Marocains rigolos à l’Étranger’’, ou MRE Festival. Au menu de cet événement qui s’annonce palpitant, des affiches aussi intéressantes les unes que les autres. Le public de ces cinq étapes pourra bien apprécier les spectacles inédits de Booder, Oualas, Oussama Benali, Karim Saïdi, Younes Depardieu, Yassine Hitch, de Saad Mabrouk, et de bien d’autres, qui débarquent sur le continent africain, dans une ambiance de folie.

En attendant Dakar et Abidjan, le Maroc a été déjà conquis, du 1er au 4 août 2019, par ce Festival. Au Théâtre national, ’’Mohammed V’’, à Rabat, le 1er août, l’exceptionnel Booder a charmé son public. Le 2 août, au Studio des Arts vivants, à Casablanca, le stand up du comédien Saad Mabrouk, ’’Wahed man show’’, a tout simplement conquis les cœurs. Le 3 août, le spectacle inédit, ’’MRE birthday show’’, a réuni, sur scène, Booder, Rachid Rafik, Karim Saïdi, Oussama Benali, Younes Depardieu, Yassine Hitch et Redouance Behache, pour un spectacle hors du commun.

La boucle de la boucle a été assurée par Oualas, avec son ’’one man’s show’’, qui a ébloui les spectateurs, le 4 août, au Palais des Congrès, à Marrakech.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact