Un employé d’hôtel licencié à cause d’un joueur du Wydad de Casablanca

23 octobre 2020 - 18h30 - Sport - Ecrit par : K.B

Contrarié par le comportement de l’employé d’un hôtel, un joueur du Wydad de Casablanca l’a dénoncé auprès de sa hiérarchie. Ce dernier a été remercié pour faute grave.

Les faits se sont déroulés à l’issue du match qui a opposé le club casablancais à l’équipe égyptienne d’Al Ahly. Mécontent du résultat final et surtout aveuglé par sa passion pour le club, l’employé s’est montré agressif et très critique envers les joueurs.

Les commentaires n’auraient pas été du goût d’un joueur vedette qui a eu un échange virulent avec l’employé. En colère, le joueur l’a dénoncé auprès de la direction de l’établissement. Il a été licencié le jour même.

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux et suscité une vague d’indignation parmi les fans du Wydad. Le joueur a été pris à partie par les internautes, pour avoir manqué d’empathie envers un amoureux du club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Emploi - Wydad Casablanca

Aller plus loin

"Disparition inquiétante" d’un joueur du Wydad

Le défenseur central ougandais du Wydad de Casablanca, Murshid Juuko, est toujours porté disparu. Il n’a plus donné signe de vie depuis un mois.

Le patron du BCIJ se met à dos les supporters du Wydad (vidéo)

Une vidéo du patron du BCIJ, Abdelhak Khiame, n’a pas été du goût des supporters du Wydad de Casablanca. Célébrant la victoire du Raja au championnat marocain, l’homme est...

Agression sauvage d’un joueur du Wydad Casablanca

Le jeune gardien de but du Wydad Casablanca, Badr Anouar Kadmiri, a été violemment agressé par des inconnus qui l’ont laissé dans un état critique. Il a été transporté d’urgence...

Ces articles devraient vous intéresser :

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Coupe du monde clubs : Motsepe et Infantino sont au Maroc pour le tirage au sort

Le président de la CAF et celui de la FIFA sont au Maroc pour assister au tirage au sort de la coupe du monde des clubs. La cérémonie se tient à l’académie Mohammed VI de Salé.

Investissements massifs au Maroc, 76,7 milliards de dirhams, 20 000 emplois

La Commission nationale des investissements a donné son aval à une série de 21 projets. L’investissement global de ces projets s’élève à 76,7 milliards de dirhams, l’équivalent de 6,98 milliards d’euros, selon un communiqué officiel du gouvernement.

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

27 000 Marocains ont quitté le Maroc en 2022 pour travailler à l’étranger

Quelque 27 000 Marocains ont quitté le pays en 2022, selon le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri. Ce sont des départs réguliers via des canaux officiels.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Statut d’auto-entrepreneur au Maroc : après l’euphorie, le flop ?

Lancé en 2015, le statut auto-entrepreneurs semble ne plus être une solution à l’informel et au chômage. Le bilan en est la parfaite illustration.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) a lancé via sa filiale Atlas multi services (AMS), une opération de recrutement de personnel navigant commercial au Maroc. Le dernier délai de l’appel à candidatures est fixé au 1ᵉʳ décembre prochain.

Voici le nombre de fonctionnaires civils au Maroc

Les données inscrites dans le rapport sur les ressources humaines accompagnant le projet de loi de finances (PLF) de l’année 2023 indiquent que le Maroc compte 565 429 fonctionnaires civils cette année.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.