Un employé d’hôtel licencié à cause d’un joueur du Wydad de Casablanca

23 octobre 2020 - 18h30 - Sport - Ecrit par : K.B

Contrarié par le comportement de l’employé d’un hôtel, un joueur du Wydad de Casablanca l’a dénoncé auprès de sa hiérarchie. Ce dernier a été remercié pour faute grave.

Les faits se sont déroulés à l’issue du match qui a opposé le club casablancais à l’équipe égyptienne d’Al Ahly. Mécontent du résultat final et surtout aveuglé par sa passion pour le club, l’employé s’est montré agressif et très critique envers les joueurs.

Les commentaires n’auraient pas été du goût d’un joueur vedette qui a eu un échange virulent avec l’employé. En colère, le joueur l’a dénoncé auprès de la direction de l’établissement. Il a été licencié le jour même.

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux et suscité une vague d’indignation parmi les fans du Wydad. Le joueur a été pris à partie par les internautes, pour avoir manqué d’empathie envers un amoureux du club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Emploi - Wydad Casablanca

Aller plus loin

"Disparition inquiétante" d’un joueur du Wydad

Le défenseur central ougandais du Wydad de Casablanca, Murshid Juuko, est toujours porté disparu. Il n’a plus donné signe de vie depuis un mois.

Le patron du BCIJ se met à dos les supporters du Wydad (vidéo)

Une vidéo du patron du BCIJ, Abdelhak Khiame, n’a pas été du goût des supporters du Wydad de Casablanca. Célébrant la victoire du Raja au championnat marocain, l’homme est...

Agression sauvage d’un joueur du Wydad Casablanca

Le jeune gardien de but du Wydad Casablanca, Badr Anouar Kadmiri, a été violemment agressé par des inconnus qui l’ont laissé dans un état critique. Il a été transporté d’urgence...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme : le Maroc affiche ses ambitions

Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...

Maroc : Trop de centres commerciaux ?

Au Maroc, la multiplication des malls soulève des inquiétudes. Les fermetures de plusieurs franchises enregistrées ces derniers temps amènent à s’interroger sur la viabilité de ce modèle commercial.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Coupe du monde 2030 : un pari risqué pour le Maroc ?

L’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, ne suffira pas pour résorber le chômage endémique et relancer l’économie du royaume, a déclaré l’analyste économique Mohammed Jadri, alertant sur le...

Les MRE dopent le marché immobilier

Malgré l’inflation et les crises successives de ces dernières années, le secteur immobilier marocain s’est redressé en 2024. Ceci, grâce notamment au programme d’aide directe au logement qui a connu un franc succès auprès des Marocains et de la...

Le Maroc en manque d’ouvriers

Le secteur de la construction au Maroc est confronté à une pénurie de main-d’œuvre qualifiée. En cause, les nombreux chantiers d’infrastructures lancés dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

La Banque mondiale analyse en détail le tourisme marocain

Le tourisme représente environ 7 % du PIB et génère plus de 500 000 emplois directs, soit environ 5 % de la population active marocaine. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la banque mondiale sur la situation économique du Maroc.

Maroc : après un fort rebond, l’économie devrait ralentir en fin d’année

L’économie marocaine, après un troisième trimestre 2024 en fanfare, devrait connaître un léger ralentissement de sa croissance au cours des prochains mois. C’est ce qu’indique le Haut-Commissariat au Plan (HCP) dans son dernier rapport.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.