Le luxe marocain s’invite dans le désert d’Arizona

7 septembre 2023 - 11h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Aux États-Unis, un hôtel 5 étoiles aux couleurs marocaines et inspiré par les montagnes du sud de l’Espagne accueille les voyageurs pour une détente sereine dans le désert.

Avec 3 piscines extérieures, un sauna, un parcours de golf de 3 km, un bain à remous et un jacuzzi, une salle de sport, des massages et le spa, et bien d’autres équipements, l’Omni Scottsdale Resort and Spa de Montelucia situé à proximité de Camelback Mountain, 4949 E Lincoln Drive Paradise Valley, en Arizona aux États-Unis est un endroit de rêve pour les voyageurs, notamment les vacanciers. Cet hôtel 5 étoiles inspiré par les couleurs du Maroc est conçu comme un village espagnol. Ses allées bordées de fleurs et les arcades historiques font sentir les voyageurs transportés dans une villa européenne, rapporte le site Honest Cooking.

À lire : Le Nobu Hotel de Marrakech : le projet hôtelier de Robert De Niro

Récemment rénové, ce complexe hôtelier comprend 293 chambres et 38 suites de luxe. Toutes les chambres disposent de la climatisation et de ventilateurs. On y trouve également un minibar et une cafetière. L’Omni Scottsdale Resort and Spa met à la disposition de ses clients un canapé moelleux de qualité supérieure, des rideaux occultants et un surmatelas. Les salles de bains privatives sont dotées d’une baignoire profonde. Des salles comme la Joie de l’Intention et la Joie de la Purification utilisent des pierres curatives et des cristaux de quartz. De quoi illuminer la journée des voyageurs. Ces derniers sont invités à placer leurs mains sur le cristal pour expirer le stress et ouvrir leur esprit.

À lire : La nouvelle collection Mango aux couleurs marocaines (photos)

« Bien que mon voyage ait connu une semaine de températures de 110 ºF (41 ºC), l’atmosphère a quand même réussi à se prêter à beaucoup de repos et de rajeunissement. Avec huit mois de températures favorables, l’Arizona constitue le cadre idéal toute l’année pour se prélasser au bord de la piscine », se félicite un client.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Hôtellerie - Photos

Aller plus loin

Un nouvel hôtel de luxe à Rabat

Un tout nouvel hôtel de luxe ouvrira bientôt ses portes à Rabat. Une annonce faite par Four Seasons Hotels and Resorts, leader de l’hôtellerie de luxe et Atlantic Coast...

« French Montana Concept », la Rolex Daytona aux couleurs marocaines

Skeleton Concept, atelier français de haute horlogerie spécialisé dans la haute horlogerie et la personnalisation de garde-temps d’exception, a lancé son nouveau concept réalisé...

Le Parlement israélien va célébrer la Mimouna aux couleurs du Maroc

Le président du parlement israélien a annoncé qu’il organise en avril, au sein de l’institution, la célébration de la Mimouna. Une grande célébration populaire au cours de...

New York Fashion Week : La touche marocaine de Pamella Roland

La créatrice de mode américaine Pamella Roland met en avant le Maroc dans sa collection Prêt-à-porter Printemps-Eté 2024 et s’engage par ailleurs à venir en aide aux victimes du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

Maroc : une seconde vie pour les hôtels fermés

Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le secteur de l’hôtellerie.

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Airbnb échappe au fisc marocain

Airbnb, la plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), des investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers, échappe au fisc marocain.