Recherche

Maroc : voici la liste des hauts fonctionnaires nommés en Conseil du gouvernement

© Copyright : DR

31 décembre 2019 - 06h00 - Maroc - Par: I.L

Le conseil de gouvernement, réuni jeudi 26 décembre à Rabat, sous la présidence du chef de gouvernement, Saâdeddine El Othmani, a procédé à des nominations, conformément aux dispositions de l’article 92 de la constitution. Au terme des travaux, des nominations ont été prononcées.

Au ministère de la Justice, Bensalem Oudija a été nommé directeur de la législation alors qu’au ministère de l’Industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique, Alaoui El Meziane Lalla Kenza a été nommée directrice des industries de l’Automobile.

Par ailleurs, au ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Aicha El Haouzali, Saïd Loukman et Mohamed Ait Youssef ont été nommés respectivement directeurs des Agences urbaines de Skhirate-Témara, de Marrakech et de Guelmim Oued-Noun.

Quant à Ahmed Haba, il a été nommé directeur du Centre régional des métiers de l’éducation et de la formation de la région de Béni Mellal- Khénifra.

Mots clés: Saâdeddine El Othmani , Ministère de la Justice et des Libertés , Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Politique de la ville , Ministère de l’industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies , Conseil de gouvernement

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact