
Les Marocains se rebellent contre le couvre-feu
Depuis le début du ramadan, les forces de l’ordre assistent régulièrement à la violation du couvre-feu instauré dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus....
Le ministre de l’Intérieur a instruit les autorités locales de délivrer des autorisations spéciales aux joueurs de football qui évoluent dans le championnat professionnel et aux staffs leur permettant de se déplacer librement pour les matchs ainsi que pour les entraînements les soirs de ramadan.
L’autorisation spéciale va ainsi permettre aux joueurs de rejoindre les centres d’entraînement, et aux clubs de se déplacer de ville en ville pour livrer les matches de la Botola, fait savoir Al Ahdath Al Maghribia.
Le ministre de l’Intérieur a donné cette dérogation suite à une requête formulée la Fédération royale marocaine de football (FRMF) étant donné que beaucoup de matchs vont se jouer le soir durant le mois sacré et en cette période, plusieurs staffs préfèrent le soir pour les entraînements, détaille le journal.
Pour rappel, le gouvernement a interdit le déplacement nocturne durant le mois de Ramadan, ceci dans tout le Royaume de 20 heures à 6 heures dans le souci de lutter contre la propagation des nouveaux variants signalés dans certaines régions du Maroc.
Aller plus loin
Depuis le début du ramadan, les forces de l’ordre assistent régulièrement à la violation du couvre-feu instauré dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus....
La rencontre entre le Maghreb de Tétouan (MAT) et le Raja de Casablanca risque d’être annulée. Deux joueurs du MAT ont été testés positifs au Coronavirus.
Des joueurs et membres du staff technique du Maghreb Association Sportive (MAS) ont été contaminés au coronavirus. Par conséquent tout le club a été placé en quarantaine.
Des médecins, des fonctionnaires et des entrepreneurs ont été arrêtés mercredi 28 avril par des agents de la gendarmerie de la commune Mers El Khair à Temara, alors qu’ils...
Ces articles devraient vous intéresser :