Recherche

Maroc : des matchs de football les soirs du ramadan malgré le couvre-feu

© Copyright : DR

15 avril 2021 - 17h40 - Sport - Par: J.D

Le ministre de l’Intérieur a instruit les autorités locales de délivrer des autorisations spéciales aux joueurs de football qui évoluent dans le championnat professionnel et aux staffs leur permettant de se déplacer librement pour les matchs ainsi que pour les entraînements les soirs de ramadan.

L’autorisation spéciale va ainsi permettre aux joueurs de rejoindre les centres d’entraînement, et aux clubs de se déplacer de ville en ville pour livrer les matches de la Botola, fait savoir Al Ahdath Al Maghribia.

Le ministre de l’Intérieur a donné cette dérogation suite à une requête formulée la Fédération royale marocaine de football (FRMF) étant donné que beaucoup de matchs vont se jouer le soir durant le mois sacré et en cette période, plusieurs staffs préfèrent le soir pour les entraînements, détaille le journal.

Pour rappel, le gouvernement a interdit le déplacement nocturne durant le mois de Ramadan, ceci dans tout le Royaume de 20 heures à 6 heures dans le souci de lutter contre la propagation des nouveaux variants signalés dans certaines régions du Maroc.

Mots clés: Botola , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Ministère de l’Intérieur Maroc , Etat d’urgence au Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact