MarocMaroc, la marque de cosmétiques du roi Mohammed VI, cartonne à l’étranger

- 20h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Le roi Mohammed VI est le promoteur de MarocMaroc, une marque de cosmétiques vendue exclusivement à l’étranger, notamment à Paris et Amsterdam.

Le roi du Maroc investit dans le monde de la beauté avec sa marque de cosmétiques MarocMaroc développée par la société Essences du Maroc. Fondée en 2007, elle est vendue exclusivement hors du Maroc, fait savoir El Debate. Tous les produits de la marque sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels et durables. MarocMaroc est une marque éco-responsable qui est commercialisée à Paris où elle a ouvert sa première boutique (5 rue des Francs Bourgeois) depuis trois ans, et récemment à Amsterdam (Van Baerlestraat 38).

Les magasins de MarocMaroc offrent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ils sont conçus pour offrir aux clients une expérience unique où le luxe fusionne avec le bien-être. Mieux, la marque du roi Mohammed VI propose des produits de qualité à des prix abordables. Par exemple, le shampoing nettoyant et purifiant au Rhassoul, à la texture crémeuse, coûte 25 euros, et sa crème anti-rides, nourrissante, hydratante et raffermissante est vendue à 85 euros.

À lire : Mohammed VI et son impressionnante collection de voitures

La marque MarocMaroc cartonne aussi sur les réseaux sociaux. Sa page Instagram compte plus de 80 000 abonnés. Elle dispose aussi d’une chaîne YouTube animée en français où elle partage des conseils beauté. La marque du roi du Maroc a été également mise en avant dans des publications de certains magazines de renom comme Vogue Arabia, où leurs produits fabriqués à base d’ingrédients locaux comme l’huile d’argan et la figue de Barbarie, ont été présentés.

  • Deux voitures exceptionnelles pour le roi Mohammed VI

    Le roi Mohammed VI est le propriétaire des deux uniques exemplaires de la Laraki Sahara, une voiture développée par la société marocaine Laraki Automobiles SA.

  • H&M dévoile une collection inspirée de Marrakech

    La marque suédoise H&M s'est inspirée de Marrakech, de ses rues animées, sa palette de couleurs, des paysages désertiques dans ses environs, pour sa collection capsule Resort 2025.

  • Temu cartonne au Maroc, mais certains parlent d'arnaque

    Avec des prix défiant toute concurrence et un marketing agressif, Temu, la plateforme chinoise d'e-commerce, a réussi à s'imposer sur le marché marocain en un an d'activités. Mais la qualité des produits est remise en cause.

  • Automobile : le Maroc s'impose, l'Algérie décroche

    Alors que le Maroc progresse dans l'industrie automobile et continue d'attirer les constructeurs français, l'Algérie a une industrie quasi inexistante.

  • L'huile d'argan, le trésor du Maroc aux mille vertus

    Considérée comme « l'or liquide du Maroc », l'huile d'argan est un ingrédient très demandé dans l'industrie de la beauté. Sa consommation apporte aussi beaucoup de bienfaits à la santé.

  • Cigarettes au Maroc : les prix repartent à la hausse

    Au Maroc, les prix des cigarettes ont connu une nouvelle hausse depuis le mardi 1ᵉʳ avril. Les marques produites au Maroc, notamment celles détenues par la Société marocaine des tabacs (SMT), sont les plus touchées par la mesure.

  • Magasins Zara au Maroc : les prix qui choquent (vidéo)

    Aksal Group, leader marocain dans les domaines du Retail, du Luxe, centres commerciaux et grands magasins, dirigée par la milliardaire marocaine Salwa Idrissi, épouse du chef du gouvernement marocain Aziz Akhannouch est dans le viseur d'une TikTokeuse espagnole. Celle-ci l'accuse de proposer des produits de la marque Zara à des tarifs bien plus chers au Maroc qu'en Espagne.

  • Aéronautique : un géant allemand mise gros sur le Maroc

    Masterflex prévoit de s'implanter au Maroc. Le fabricant allemand de tuyaux en plastique veut construire dans la zone franche de Midparc, près de Casablanca, une usine de production et des bureaux sur une superficie d'environ 4 000 mètres carrés. Un investissement de 3 millions d'euros qui devrait générer au moins de 65 emplois d'ici cinq ans.

  • Bacha Coffee, l'âme du Maroc, s'installe à Paris

    À Paris, Bacha Coffee, la réputée enseigne marocaine, a ouvert sur les Champs-Élysées, son premier vaisseau amiral européen.

  • French Montana célèbre ses racines marocaines avec une création unique

    Le rappeur French Montana a dévoilé sur son compte Instagram son nouveau blouson de cuir aux couleurs du Maroc, son pays d'origine. Une création réalisée en collaboration avec la marque américaine Vanson Leathers.