L’Ajax Amsterdam veut garder à tout prix Hakim Ziyech
Malgré la brouille qui semble persister entre l’international marocain Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam, le club néerlandais fait tout pour garder le joueur et éviter ainsi un...
Le Maroc affrontera en amical l’Algérie d’ici la fin de l’année prochaine, en prélude aux rencontres officielles comptant pour la qualification de la CAN Cameroun 2021.
L’initiative émane de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). D’après la rumeur actuelle, la fédération marocaine aurait sollicité son homologue algérienne pour la programmation d’un match amical fin 2020, rapporte lionsdelatlas.ma.
Le même média précise que la FRMF anticipe la qualification de l’équipe nationale en cherchant des adversaires de qualité pour sa préparation. Elle aurait donc sollicité quelques fédérations africaines dont l’Algérie et la Tunisie.
Du côté de l’équipe nationale marocaine, le sélectionneur bosnien Vahid Halilhodzic approuve bien l’idée de l’instance nationale. Il jugerait préférable d’organiser un match amical contre les Champions d’Afrique pour préparer sa future CAN, soutient la même source.
Même son de cloche avec le sélectionneur des champions d’Afrique, Djamel Belmadi qui ne serait pas contre l’idée d’affronter les Lions pour préparer la défense de son titre. Cependant, au regard du grand nombre de matchs officiels qu’attendent les deux équipes, cette rencontre devrait être programmée à la fin de l’année.
Aller plus loin
Malgré la brouille qui semble persister entre l’international marocain Hakim Ziyech et l’Ajax Amsterdam, le club néerlandais fait tout pour garder le joueur et éviter ainsi un...
Encore un très bon match hier pour l’international marocain Hakim Ziyech et son équipe de l’Ajax Amsterdam qui ont éliminé et surtout humilié le Real Madrid par 4 buts à 1.
La puissance de l’international marocain Hakim Ziyech va en s’intensifiant avec une très belle performance hier soir lors de la rencontre entre l’Ajax Amsterdam et l’équipe de...
Le Mouloudia d’Alger (MCA) a sollicité la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) pour transporter le club béninois "les Buffles du Borgou" avec qui il devait disputer un match...
Ces articles devraient vous intéresser :