Maroc : hausse vertigineuse des faillites d’entreprises
Une « hausse vertigineuse » du nombre de défaillances d’entreprises devrait toucher le Maroc, selon Allianz Trade, leader mondial de l’assurance-crédit.
Le programme international « Best Places To Work in Morocco 2022 » qui distingue les meilleurs employeurs de l’année au Maroc vient de dévoiler ses lauréats.
Ils sont au total 13 employeurs pour cette édition, qui ont fait la différence par la qualité des politiques et des pratiques RH et l’engagement de leurs collaborateurs, indique un communiqué des responsables du programme.
Pour la catégorie des entreprises de moins de 100 collaborateurs, les sociétés qui ont été distinguées en cette année sont : Hilti Maroc, BSH Electroménager et Asma Invest.
A lire : Maroc : les employeurs réticents à déclarer leur personnel domestique
S’agissant de la catégorie des entreprises entre 101 et 300 collaborateurs, Roche Maroc, Coface et CDG Capital.
En ce qui concerne la catégorie des entreprises entre 301 et 1500 collaborateurs, Nestlé Maroc, Les Eaux Minérales d’Oulmès et Pharma 5.
Quant à la catégorie des entreprises de plus de 1501 collaborateurs, on trouve Dell Maroc, Le Groupe Banque Centrale Populaire, Comdata Maroc et Alsa.
Aller plus loin
Une « hausse vertigineuse » du nombre de défaillances d’entreprises devrait toucher le Maroc, selon Allianz Trade, leader mondial de l’assurance-crédit.
Les meilleurs employeurs 2018 au Maroc ont été élus hier à Casablanca lors d’un gala auquel ont participé plusieurs sociétés marocaines et internationales.
Ménara holding, conglomérat marocain regroupant 14 entreprises opérant principalement dans les domaines du bâtiment, matériaux de construction et transport, a décroché la...
Permettre à sa femme de ménage, son jardinier, son gardien ou même la nourrice de bénéficier de la couverture sociale n’est pas encore chose fréquente au Maroc. Depuis sa mise...
Ces articles devraient vous intéresser :