Mohamed Ihattaren dans le championnat allemand ?

7 juillet 2021 - 09h20 - Monde - Ecrit par : G.A

Alors que Wolfsburg avait entamé des négociations pour l’arrivée de l’ailier norvégien de 21 ans, Jens Petter Hauge, c’est finalement la piste de Mohammed Ihattaren qui semble la plus prometteuse.

Le joueur norvégien était l’une des priorités offensives du VfL Wolfsburg. Mais aux dernières nouvelles, le Milan AC mène déjà des négociations très avancées avec l’Eintracht Frankfurt pour un montant d’environ huit millions d’euros. Les dirigeants du club ont ainsi décidé de se lancer sur la piste suggérée par le coach Mark Van Bommel, à savoir celle de Mohamed Ihattaren.

À lire : Mohamed Ihattaren dit (enfin) pourquoi il n’a pas choisi le Maroc

«  Mo est tout simplement un joueur de haut niveau. J’ai travaillé avec lui. […] C’est juste un bon gars… Est-ce possible ? Qui sait. Nous sommes toujours intéressés par les bons joueurs  ». Le jeune Marocain est conscient de l’intérêt qu’il suscite et semble tout mettre en œuvre pour réaliser un bon transfert.

À lire : Mohamed ihattaren : voilà pourquoi j’ai refusé de jouer avec le Maroc

Un autre joueur d’Eredivisie avait également été cité proche des Loups. Il s’agit du Néerlandais de 29 ans, Steven Berghuis qui, même connaissant l’intérêt du club allemand pour lui, a finalement souhaité rejoindre l’Ajax.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Pays-Bas - Transfert - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed ihattaren : voilà pourquoi j’ai refusé de jouer avec le Maroc

Mohamed Ihattaren et sa famille sont sortis de leur mutisme en taclant la Fédération royale marocaine de football (FRMF), au lendemain du choix de la nationalité sportive du...

Mohamed Ihattaren proche de signer à l’AS Monaco

Annoncé dans le championnat allemand, Mohamed Ihattaren pourrait signer à l’AS Monaco. Le jeune milieu de terrain marocain de 19 ans en poste actuellement au PSV Eindhoven...

L’Ajax Amsterdam ne veut pas de Mohamed Ihattaren

Certains médias avaient annoncé que Mohamed Ihattaren pourrait se retrouver à l’Ajax Amsterdam après son départ du PSV Eindhoven. Mais interrogé sur l’intérêt du club pour le...

Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

L’international marocain Mohamed Ihattaren quitte enfin le PSV Eindhoven. Alors que le joueur âgé de 19 ans perdait tout espoir de se trouver un club, l’offre d’achat de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.