Après le décès d’Aymen à Montpellier, ses amis vengent sa mort

16 décembre 2022 - 17h20 - France - Ecrit par : S.A

Un conducteur a percuté et tué un adolescent de 14 ans mercredi soir, rue de Barcelone, cité de la Mosson, à Montpellier à l’issue du match entre le Maroc et la France, remporté par les Bleus 2-0). Ses amis vengent sa mort en passant à tabac le présumé chauffard.

Les célébrations de la France sur le Maroc ont viré au drame à Montpellier. Une voiture a percuté un adolescent marocain de 14 ans sur une route longeant une ligne de tramway dans le quartier de la Paillade. Hospitalisé en réanimation avec un pronostic vital engagé, il a succombé à ses blessures, indique dans un communiqué le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh. Le chauffard, lui, a pris la fuite, laissant son véhicule vide à 200 mètres des lieux du drame, au niveau de la résidence Jupiter, dans le quartier voisin de la Mosson.

À lire : Sebta : un Marocain meurt écrasé par un camion

En colère, les amis de l’adolescent auraient retrouvé l’auteur des faits et l’ont roué de coups. Grièvement blessé, il a été admis dans la nuit dans un établissement médical. Il est placé sous la protection de policiers de la brigade anticriminalité, Bac, de la police nationale, fait savoir Actu.fr. Pour l’heure, les enquêteurs mènent des investigations pour « coups mortels aggravés avec arme par destination, en l’occurrence la voiture », afin d’élucider cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Montpellier - Lions de l’Atlas - Décès - MRE

Aller plus loin

Tué par une voiture à Montpellier, Aymen sera inhumé mardi

L’inhumation d’Aymen, l’adolescent de 14 ans percuté et tué par une voiture folle mercredi soir, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France, aura lieu au...

Rabat : un « gosse de riche » percute un policier et prend la fuite

Un « ould lefchouch » (gosse de riche) a pris la fuite après avoir blessé un policier chargé de la gestion de la circulation au niveau de Bab El Mellah, dans le centre-ville de...

Adolescent marocain tué à Montpellier : la mairie réagit

Suite au décès d’un adolescent marocain fauché par une voiture après le match France-Maroc à Montpellier mercredi soir, le maire de la ville a présenté ses condoléances aux...

Valenciennes : un Marocain percute un policier en tentant de fuir un contrôle

Un policier a été percuté par un Marocain en fuite qui circulait avec de l’héroïne dans sa voiture lundi à Anzin, près de Valenciennes (Nord de la France).

Ces articles devraient vous intéresser :

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

La force économique des MRE se reflète à la Bourse de Casablanca

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) et les investisseurs étrangers détiennent à, eux seuls, plus du quart de la capitalisation boursière de la Bourse des valeurs de Casablanca (BVC).

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Au Maroc, les MRE investissent dans l’immobilier

70 % des investissements de la communauté marocaine résidant à l’étranger sont consacrés au secteur immobilier, selon Fatima Ezzahra El Mansouri, la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de...