Recherche

Les raisons du départ de Munir El Haddadi du FC Barcelone

Munir El Haddadi

10 janvier 2019 - 14h30 - Sport

Alors que le club du FC Barcelone allait lui proposer de prolonger son contrat de 5 ans, le Maroco-espagnol Munir El Haddadi a posé ses conditions qui n’ont pas du tout plu à l’entraîneur Ernesto Valverde.

D’après des sources citées par le journal Sportif AS, le Marocain n’était pas opposé à la signature d’un nouveau contrat mais son agent a réclamé une prime de plus d’un million d’euros à la signature ce que le club a catégoriquement refusé, arguant que le joueur a beaucoup de mal à s’imposer au sein de l’équipe.

« Dans les bureaux du Camp Nou, on n’arrive pas à comprendre la décision du footballeur. L’offre de cinq ans et la proposition financière étaient à la hauteur de la qualité du joueur », écrit le journal et la demande d’une commission a freiné toute forme de renouvellement du contrat.

« On dit que les proches du joueur (son agent) ont demandé une prime d’un million et demi d’euros pour pouvoir continuer avec le Barça, même si personne au sein du club n’a confirmé cette somme », poursuit AS.

L’entraîneur devrait évoquer la situation du joueur lors de la conférence de presse d’avant match contre l’équipe de Levante. Ce dernier aurait dit à Munir que son avenir n’était plus au sein du club catalan et qu’il devait en trouver un autre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact