21 janvier 2021 - 18h20 - Société - Par: I.L
Un officier de la paix principal de la brigade de circulation au district de sûreté de Fqih Ben Salah fait l’objet d’une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent chargé des crimes financiers contre. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de détournement de fonds publics.
L’affaire a éclaté suite au dysfonctionnement constaté lors des opérations de dépôt des sommes d’argent issues des amendes transactionnelles et forfaitaires recouvrées suite à des infractions au Code de la route au district de sûreté de Fqih Ben Salah, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.
La même source précise que le mis en cause était chargé de la supervision de ces opérations. Une enquête a été ouverte suite au transfert de son dossier aux services de la police judiciaire pour déterminer les actes criminels qui lui sont reprochés.
Interpellé, le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête
Maroc : l’adoption du projet de loi sur le cannabis reportée
Organisation du Mondial 2030 : le Maroc intéressé
Chelsea : Hakim Ziyech sur le départ ?
Le Maroc va-t-il suspendre ses liaisons aériennes vers la France ?
Le Maroc recevra bientôt les vaccins anti-Covid du dispositif Covax
Abdelmadjid Tebboune pas près d’accepter la main tendue du Maroc
Tétouan : une aide humanitaire pour sauver le jeune Bilal
Le gouvernement espagnol accusé de mentir sur la situation d’un Marocain (vidéo)
Légalisation du cannabis au Maroc : des retombées énormes en prévision
Les cinq homosexuels arrêtés à Tanger risquent 3 ans de prison ferme
Près de 10 tonnes de drogue saisie par la police au Maroc
Immobilier au Maroc : les prix des actifs neufs et anciens ont chuté en 2020