Le pédophile allemand de Tetouan se marie avec sa victime mineure

27 juillet 2014 - 19h02 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le pédophile allemand arrêté à Tétouan, dans le nord du Maroc, en mai dernier, alors qu’il tentait d’embarquer dans sa voiture deux filles mineures, vient de voir sa peine réduite par la cour d’appel.

Le journaliste allemand, qui était poursuivi pour avoir été pris en flagrant délit en train de "séduire deux jeunes filles mineures", a vu sa peine réduite de 6 mois après un accord avec l’une des familles des victimes, au terme duquel il va se marier avec l’une des filles mineures.

D’après Mohamed Benaissa, directeur de l’Observatoire des droits de l’Homme du nord du Maroc, dont les propos ont été recueillis par EFE, le journaliste allemand a toujours nié l’intention pédophile et son but était de se marier avec l’une des deux filles.

Les faits remontent à mars dernier quand un groupe de citoyens a encerclé le journaliste alors qu’il tentait d’embarquer dans sa voiture les deux jeunes filles vêtues d’un uniforme scolaire.

Le journaliste avait pris rendez-vous avec l’une des deux jeunes filles quelques mois auparavant sur le réseau social américain Facebook, et l’aurait convaincue de venir en compagnie d’une de ses amies.

C’est la deuxième affaire de pédophilie mettant en cause un étranger dans la ville. Le pédophile britannique Robert Bill, accusé d’avoir abusé d’une jeune fille l’année dernière, a été condamné à 20 ans de prison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Tétouan - Pédophilie - Prison - Mariage - Facebook

Ces articles devraient vous intéresser :

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Immobilier au Maroc : bonne nouvelle pour les nouveaux acquéreurs

Des changements ont été opérés pour impacter positivement le secteur de l’immobilier. Le délai prévu dans l’article 573 relatif à l’introduction d’une action en justice pour défaut de garantie n’est plus limité à 365 jours.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Litige en copropriété au Maroc : la justice donne raison au résident

La justice marocaine a débouté un syndic de propriétaires qui demandait d’enjoindre un résident à s’acquitter de la somme de 5 700 dirhams correspondant aux cotisations mensuelles.