Recherche

Le pédophile allemand de Tetouan se marie avec sa victime mineure

© Copyright : DR

27 juillet 2014 - 19h02 - Société

Le pédophile allemand arrêté à Tétouan, dans le nord du Maroc, en mai dernier, alors qu’il tentait d’embarquer dans sa voiture deux filles mineures, vient de voir sa peine réduite par la cour d’appel.

Le journaliste allemand, qui était poursuivi pour avoir été pris en flagrant délit en train de "séduire deux jeunes filles mineures", a vu sa peine réduite de 6 mois après un accord avec l’une des familles des victimes, au terme duquel il va se marier avec l’une des filles mineures.

D’après Mohamed Benaissa, directeur de l’Observatoire des droits de l’Homme du nord du Maroc, dont les propos ont été recueillis par EFE, le journaliste allemand a toujours nié l’intention pédophile et son but était de se marier avec l’une des deux filles.

Les faits remontent à mars dernier quand un groupe de citoyens a encerclé le journaliste alors qu’il tentait d’embarquer dans sa voiture les deux jeunes filles vêtues d’un uniforme scolaire.

Le journaliste avait pris rendez-vous avec l’une des deux jeunes filles quelques mois auparavant sur le réseau social américain Facebook, et l’aurait convaincue de venir en compagnie d’une de ses amies.

C’est la deuxième affaire de pédophilie mettant en cause un étranger dans la ville. Le pédophile britannique Robert Bill, accusé d’avoir abusé d’une jeune fille l’année dernière, a été condamné à 20 ans de prison.

Mots clés: Droits et Justice , Tétouan , Pédophilie , Prison , Mariage , Facebook

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact