
Des hôtels à Agadir rénovés grâce à l’aide de l’Etat
L’État va octroyer une subvention de 300 millions de dirhams à cinq établissements hôteliers à Agadir afin de mettre à niveau leurs infrastructures.
La ville d’Agadir a annoncé un investissement de plus de 42 millions de dirhams pour la construction de deux piscines couvertes.
Le projet qui sera exécuté à Bensergaou et Hay Mohammadi contribuera à renforcer les infrastructures de base de la capitale du Souss.
A lire : Quel est l’état d’avancement des travaux de la zone touristique d’Agadir ?
Les travaux de construction de ces deux piscines ont été confiés à la société de bâtiment et d’ingénierie Bouggane, basée à Agadir. Avec ces deux nouvelles infrastructures, la ville poursuit sa transformation, conformément à la volonté royale.
Aller plus loin
L’État va octroyer une subvention de 300 millions de dirhams à cinq établissements hôteliers à Agadir afin de mettre à niveau leurs infrastructures.
La date de la mise en service du téléphérique d’Agadir est désormais connue. Ce projet touristique phare de la ville qui s’étend sur une distance linéaire de 1 700 m accompagne...
À Tanger, les habitants et les estivants ne pourront plus profiter d’une piscine récréative sur la plage de Ba Kacem. Celle-ci a été fermée par les autorités de la ville.
Afin de renforcer son offre touristique, la région de Souss-Massa a répertorié au total 15 zones à Agadir, dédiées à l’investissement touristique. Elles portent sur 1300 ha en...
Ces articles devraient vous intéresser :