
Des hôtels à Agadir rénovés grâce à l’aide de l’Etat
L’État va octroyer une subvention de 300 millions de dirhams à cinq établissements hôteliers à Agadir afin de mettre à niveau leurs infrastructures.
La ville d’Agadir a annoncé un investissement de plus de 42 millions de dirhams pour la construction de deux piscines couvertes.
Le projet qui sera exécuté à Bensergaou et Hay Mohammadi contribuera à renforcer les infrastructures de base de la capitale du Souss.
A lire : Quel est l’état d’avancement des travaux de la zone touristique d’Agadir ?
Les travaux de construction de ces deux piscines ont été confiés à la société de bâtiment et d’ingénierie Bouggane, basée à Agadir. Avec ces deux nouvelles infrastructures, la ville poursuit sa transformation, conformément à la volonté royale.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
L’État va octroyer une subvention de 300 millions de dirhams à cinq établissements hôteliers à Agadir afin de mettre à niveau leurs infrastructures.
Afin de renforcer son offre touristique, la région de Souss-Massa a répertorié au total 15 zones à Agadir, dédiées à l’investissement touristique. Elles portent sur 1300 ha en...
La ville d’Agadir abritera bientôt un « Lion Park ». Il sera implanté sur plusieurs hectares de terrain afin de permettre aux touristes d’admirer des lions en liberté. Le projet...
La date de la mise en service du téléphérique d’Agadir est désormais connue. Ce projet touristique phare de la ville qui s’étend sur une distance linéaire de 1 700 m accompagne...
Nous vous recommandons