
Une affaire de corruption fait tomber un agent d’autorité à Marrakech
Un Caïd en poste à l’annexe administrative d’Azli, dans la région de Marrakech, a été démis de ses fonctions par le ministère de l’Intérieur.
Le président d’une commune de la province de Settat a réagi aux accusations de corruption concernant un recrutement auprès du gouverneur de la province.
L’enregistrement audio qui circule sur les réseaux sociaux au sujet d’une médiation supposée du président d’une commune de la province de Settat pour recrutement auprès du gouverneur de la province en échange de sommes d’argent est « dénué de tout fondement », explique un communiqué.
A lire : Maroc : 217 personnes interpellées grâce à la ligne téléphonique anti-corruption
Les autorités de cette commune assurent n’avoir absolument aucun lien avec cette affaire, promettant qu’une suite judiciaire sera donnée aux accusations.
Le parquet compétent sera avisé de cette affaire en vue d’ouvrir une enquête afin de déterminer les circonstances y afférentes et d’établir les conséquences juridiques qui en découlent, souligne-t-on.
Aller plus loin
Un Caïd en poste à l’annexe administrative d’Azli, dans la région de Marrakech, a été démis de ses fonctions par le ministère de l’Intérieur.
Les éléments de la Gendarmerie royale mènent une enquête pour identifier et interpeller les personnes qui ont dérobé 370 000 DH en argent liquide à une agence bancaire à Ras El...
L’agence anti-corruption du Nigeria, la Commission indépendante de lutte contre la corruption et autres délits connexes (ICPC) enquête sur l’ambassadeur du pays au Maroc après...
Un ancien président de région serait impliqué dans une affaire de corruption liée à la réalisation des programmes de mise à niveau urbains dans plusieurs villes.
Ces articles devraient vous intéresser :