Radisson prévoit 25 nouveaux hôtels au Maroc d’ici 2030

26 mars 2024 - 22h30 - Economie - Ecrit par : S.A

Radisson Hotel Group veut renforcer sa présence au Maroc, notamment Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, en prévision de la coupe du monde que le royaume co-organisera aux côtés de l’Espagne et du Portugal en 2030.

Radisson Hotel Group veut profiter de la co-organisation par le Maroc, l’Espagne et le Portugal du Mondial 2030 pour renforcer sa présence dans le royaume. Le groupe entend ouvrir 25 hôtels d’ici 2030, en mettant l’accent sur le renforcement de sa présence à Casablanca et Marrakech. Cette ambition s’inscrit dans le cadre de son plan quinquennal.

À lire :Royal Mansour : début de la construction de l’hôtel de luxe à Rabat

« Nous nous concentrerons sur le renforcement de notre présence à Casablanca et Marrakech, où nous exploitons actuellement le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, idéalement situé, et le très réputé Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden », a déclaré Erwan Garnier, directeur principal, Développement, Afrique, Radisson Hotel Group.

À lire :Hôtellerie : Radisson renforce sa présence au Maroc

Le groupe cherche également à établir une présence dans d’autres villes clés, notamment Rabat, Tanger, Agadir et Fès. « L’introduction de la marque Radisson avec l’ouverture imminente du Radisson Hôtel Casablanca Gauthier La Citadelle dans le quartier animé Gauthier de Casablanca marque une évolution notable », a ajouté Garnier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rabat - Tanger - Casablanca - Hôtellerie - Portugal - Espagne

Aller plus loin

Maroc : voici les ambitions de Radisson Group

Radisson Group souhaite être plus présent au Maroc. Dans cette logique, il entend construire d’autres hôtels dans le Royaume. Au total 150 annonce-t-on au Maroc et sur le...

L’hôtel de Robert de Niro à Marrakech en photos

L’acteur américain Robert de Niro a choisi la ville de Marrakech pour ouvrir son hôtel, situé non loin de la célèbre place Jamaa el Fna.

Hôtellerie : Radisson renforce sa présence au Maroc

Radisson Hotel Group va renforcer sa présence au Maroc, en augmentant ses investissements dans le cadre de son plan de développement et d’expansion. Le groupe hôtelier prévoit...

Maroc : un nouvel hôtel de luxe à Dakhla

La chaîne hôtelière espagnole spécialisée dans le tourisme de luxe, Senator & Resorts, a annoncé l’inauguration d’un nouvel hôtel, le « Senator Babilonia », prévue pour mai...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...