24 mai 2020 - 10h00 - Economie - Par: S.A
Renault, qui dévoilera son plan d’économie le 29 mai, prévoit de fabriquer un Kangoo low-cost au Maroc. Ce n’est rien d’autre que Dacia Dokker qui sera vendu sous la marque Renault, en fonction des pays, donc, Renault Kangoo.
Certains médias annoncent que Renault veut produire une version utilitaire du Kangoo dans l’usine de Tanger au Maroc. Un projet qui entamerait la solution du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, pour sortir Renault de ses difficultés. Celui-ci conditionne le plan de relance et les prêts garantis par l’État à la relocalisation de la production en France.
Mais en réalité, il ne s’agit pas pour le constructeur français de produire un Kangoo au Maroc. Renault veut réintroduire sur le marché français, et sous sa marque, le Dacia Dokker qui n’avait pas connu du succès.
Maroc : le SOS des restaurants
Couvre-feu en France : attention aux heures de prière
Maroc : nouvel appel pour faire un pont entre l’arabe et la Darija
Grosse prise de cannabis dans le nord du Maroc
Le CFCM pour « la compatibilité » de la foi musulmane avec le respect des principes de la République
Maroc : en prison pour relations hors mariage
Les restaurateurs marocains appellent à l’aide
Au Maroc, 80% des restaurants sont menacés de faillite
LUG, le géant polonais de l’éclairage public pose ses valises au Maroc
« Bank Of Africa » parle amazigh
Des sociétés mixtes maroco-israeliennes en Palestine
Le dirham maintient sa hausse face à l’euro