Robbie Williams et Ayda Field en voyage romantique au Maroc

9 novembre 2023 - 08h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur britannique Robbie Williams, 49 ans, et son épouse, l’actrice américaine Ayda Field, 44 ans, se sont accordé un voyage romantique au Maroc.

Robbie Williams a immortalisé le séjour en amoureux que le couple qu’il forme avec l’actrice américaine s’est offert. Il a publié une série de photos inédites sur les réseaux sociaux. Les photos montrent la star britannique à bord d’un yacht avec son épouse vêtue d’un bikini, et en train de visiter des sites historiques au Maroc. Ce voyage intervient après le deuxième séjour de l’interprète de « feel » en centre pour une cure de désintoxication à l’alcool et à la cocaïne.

À lire : Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Dans sa mini-série documentaire éponyme sur Netflix, le chanteur britannique revient sur les débuts de son idylle avec l’actrice, et notamment sur la décision du couple de se séparer lorsqu’il s’est fait soigner pour une dépendance aux médicaments en 2007. La série retrace aussi ses années "Take That". Il était membre de ce fameux groupe de pop qu’il a quitté en 1996. Robbie et Ayda ont commencé à se fréquenter en juillet 2006. Après avoir vécu ensemble pendant quelques années, les deux tourtereaux se marient à leur domicile de Mulholland Estates, à Beverly Hills, le 7 août 2010. Le couple a quatre enfants, Teddy, 11 ans, Charlie, 9 ans, Coco, 5 ans, et Beau, 3 ans.

À lire :Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

Leur première rencontre improbable a eu lieu aux États-Unis. À l’époque, il vivait à Los Angeles en Californie. « J’étais en fait dans une très bonne situation quand j’ai rencontré Rob, j’ai eu ce dîner et je lui ai dit : ‘Veux-tu aller à ce dîner avec moi ?’ Il m’a répondu qu’il préférait se planter des couteaux dans les yeux et m’a dit qu’il fallait qu’on se voie après. J’ai dit OK », raconte Ayda. Ensemble, ils ont vécu des hauts et des bas, en raison notamment des excès et addictions du chanteur, mais le couple a toujours su se relever.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Cinéma - États-Unis - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Le Maroc demeure l’une des destinations privilégiées des célébrités de ce monde. Elles sont venues, à quelques jours d’écart, dans le royaume, pour y profiter de l’été marocain.

Les vacances de rêve d’Oprah Winfrey à Marrakech (vidéo)

L’Américaine Oprah Winfrey, célèbre animatrice et productrice de télévision et de cinéma, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech où, elle a passé des moments...

Une princesse saoudienne en vacances au Maroc

La princesse Hassa, fille du roi d’Arabie saoudite, Salmane Ben Abdelaziz, est au Maroc, où son père possède deux résidences, pour y passer ses vacances d’été.

Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

La Miss Irlande 2011 Holly Carpenter et son compagnon ont passé des vacances romantiques à Marrakech, où ils ont par ailleurs célébré les fêtes de nouvel an.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.