Robbie Williams et Ayda Field en voyage romantique au Maroc

9 novembre 2023 - 08h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur britannique Robbie Williams, 49 ans, et son épouse, l’actrice américaine Ayda Field, 44 ans, se sont accordé un voyage romantique au Maroc.

Robbie Williams a immortalisé le séjour en amoureux que le couple qu’il forme avec l’actrice américaine s’est offert. Il a publié une série de photos inédites sur les réseaux sociaux. Les photos montrent la star britannique à bord d’un yacht avec son épouse vêtue d’un bikini, et en train de visiter des sites historiques au Maroc. Ce voyage intervient après le deuxième séjour de l’interprète de « feel » en centre pour une cure de désintoxication à l’alcool et à la cocaïne.

À lire : Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Dans sa mini-série documentaire éponyme sur Netflix, le chanteur britannique revient sur les débuts de son idylle avec l’actrice, et notamment sur la décision du couple de se séparer lorsqu’il s’est fait soigner pour une dépendance aux médicaments en 2007. La série retrace aussi ses années "Take That". Il était membre de ce fameux groupe de pop qu’il a quitté en 1996. Robbie et Ayda ont commencé à se fréquenter en juillet 2006. Après avoir vécu ensemble pendant quelques années, les deux tourtereaux se marient à leur domicile de Mulholland Estates, à Beverly Hills, le 7 août 2010. Le couple a quatre enfants, Teddy, 11 ans, Charlie, 9 ans, Coco, 5 ans, et Beau, 3 ans.

À lire :Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

Leur première rencontre improbable a eu lieu aux États-Unis. À l’époque, il vivait à Los Angeles en Californie. « J’étais en fait dans une très bonne situation quand j’ai rencontré Rob, j’ai eu ce dîner et je lui ai dit : ‘Veux-tu aller à ce dîner avec moi ?’ Il m’a répondu qu’il préférait se planter des couteaux dans les yeux et m’a dit qu’il fallait qu’on se voie après. J’ai dit OK », raconte Ayda. Ensemble, ils ont vécu des hauts et des bas, en raison notamment des excès et addictions du chanteur, mais le couple a toujours su se relever.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Cinéma - États-Unis - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Les vacances de rêve d’Oprah Winfrey à Marrakech (vidéo)

L’Américaine Oprah Winfrey, célèbre animatrice et productrice de télévision et de cinéma, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech où, elle a passé des moments...

Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Le Maroc demeure l’une des destinations privilégiées des célébrités de ce monde. Elles sont venues, à quelques jours d’écart, dans le royaume, pour y profiter de l’été marocain.

Les vacances romantiques de l’ex-Miss Irlande Holly Carpenter à Marrakech

La Miss Irlande 2011 Holly Carpenter et son compagnon ont passé des vacances romantiques à Marrakech, où ils ont par ailleurs célébré les fêtes de nouvel an.

Les vacances romantiques de l’actrice anglaise Milly Zero et de son compagnon à Marrakech

L’actrice anglaise Milly Zero et son compagnon, le rappeur Ransom Fa, ont passé des vacances romantiques à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.