Robert de Niro inaugure bientôt son hôtel à Marrakech

21 mai 2023 - 19h50 - Economie - Ecrit par : S.A

L’acteur américain Robert de Niro se rendra bientôt au Maroc pour l’inauguration de Nobu Hotel Marrakech, qu’il a cofondé avec d’autres investisseurs.

Robert de Niro devrait arriver au Maroc jeudi 25 mai en compagnie de ses co-investisseurs, le chef japonais de renommée internationale Nobu Matsuhisa et le réalisateur américain Meir Tepper, pour l’ouverture officielle du Nobu Hotel Marrakech situé au cœur du « Triangle d’or » de la ville ocre, dans le luxueux quartier de l’Hivernage, croit savoir Le360. Cet hôtel cinq étoiles est une transformation de l’hôtel The Pearl Marrakech.

À lire :Le Nobu Hotel de Marrakech : le projet hôtelier de Robert De Niro

Nobu Hotel Marrakech est doté de 71 suites haut de gamme avec un design contemporain combinant des éléments décoratifs japonais et des œuvres d’art marocaines, d’un restaurant, d’un rooftop, d’une piscine circulaire pour toutes les saisons, d’un jardin ainsi qu’un des plus grands spas de la chaîne hôtelière, le Pearl Spa (plus de 2000 mètres carrés. L’établissement dispose aussi du Lobby Lounge, décoré avec un bonsaï japonais.

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie

Aller plus loin

Villa Mabrouka : L’ancien refuge de YSL devient un hôtel de luxe

Le designer et décorateur de génie britannique Jasper Conran a transformé la somptueuse Villa Mabrouka, ancienne propriété du créateur Yves Saint-Laurent, située à Tanger, en un...

Une ville marocaine plébiscitée par les touristes français

Les destinations estivales les plus populaires chez les Français ont été révélées par une récente enquête réalisée par Booking.com. Comme depuis de nombreuses années, une ville...

Robert de Niro en visite à Marrakech

Robert de Niro a inauguré jeudi son luxueux hôtel Nobu à Marrakech, dans le quartier de l’Hivernage. L’acteur américain se trouvait aux côtés du célèbre chef japonais Nobu...

Richard Branson, le milliardaire et son palais marocain, stars de la BBC

Le premier épisode de la cinquième saison de « Amazing Hotels : Life Beyond the Lobby », série documentaire télévisée de la BBC 2, a pris ses quartiers à l’hôtel du milliardaire...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le «  All Inclusive  » séduit les Marocains

Les hôtels marocains semblent avoir trouvé la formule adéquate pour attirer plus de vacanciers, en leur proposant un concept qui leur permet de profiter pleinement des vacances sans se préoccuper du reste.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Les couples non-mariés pourraient partager une chambre d’hôtel au Maroc

Au Maroc, le ministère du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire a engagé des concertations avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, en vue de la levée de l’interdiction pour les couples non-mariés de partager la...

Accor ouvre de nouveaux hôtels au Maroc

La co-organisation du Mondial 2030 par le Maroc, l’Espagne et le Portugal aiguise les appétits du groupe hôtelier français Accor qui prévoit d’élargir son offre au royaume.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

La contestation monte contre Booking au Maroc

Les opérateurs du secteur de l’hôtellerie au Maroc ont dénoncé, dans une lettre adressée au ministère du Tourisme, le monopole de la plateforme Booking, appelant à des actions urgentes de l’autorité pour mettre fin à ces abus.

Maroc : l’embellie du tourisme profite peu à l’hôtellerie

Alors que de nombreux touristes sont arrivés au Maroc cet été, l’hôtellerie a peu profité de l’embellie du tourisme. Les performances d’avant crise Covid-19 n’ont pas été atteintes.