Robert de Niro déclare son amour au Maroc
L’acteur américain Robert de Niro souhaite tourner des films à Marrakech et au Maroc, une ville et « un grand pays » dont il est tombé sous le charme.
Robert de Niro a inauguré jeudi son luxueux hôtel Nobu à Marrakech, dans le quartier de l’Hivernage. L’acteur américain se trouvait aux côtés du célèbre chef japonais Nobu Matsuhisa et du réalisateur américain Meir Tepper, co-fondateurs de la chaîne hôtelière.
Ouvert en janvier, l’hôtel propose 71 suites de luxe, un restaurant de renommée mondiale, un bar à sushi Nobu, ainsi qu’un espace sur le toit avec vue panoramique et piscine. Le « Pearl Spa » de l’hôtel est l’un des plus grands de la chaîne. Les intérieurs combinent l’esthétique japonaise de Nobu avec l’héritage emblématique de Marrakech. L’hôtel est situé à proximité de sites touristiques populaires tels que la place Jemaa el Fna.
A lire : Robert De Niro s’offre un hôtel à Marrakech
L’hôtel Nobu se distingue par son plan d’étage circulaire offrant une vue panoramique sur les montagnes de l’Atlas et la mosquée Koutoubia. Il est doté d’une boîte de nuit, d’un jardin et d’une piscine circulaire pour toutes les saisons.
Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine japonaise et internationale préparée par le chef Nobu Matsuhisa himself, tandis que le bar à sushis propose une sélection de plats de saison et de recettes méditerranéennes. Le Lobby Lounge est décoré d’un bonsaï japonais, et l’hôtel abrite également La Perla, l’un des plus grands spas au monde, avec 14 suites privées, une piscine en mosaïque souterraine et un hammam.
Pour pouvoir y séjourner, il faudra débourser au moins 5000 dirhams par jour, soit l’équivalent de 500 euros, à moins de trouver une promotion.
Aller plus loin
L’acteur américain Robert de Niro souhaite tourner des films à Marrakech et au Maroc, une ville et « un grand pays » dont il est tombé sous le charme.
L’acteur américain Robert de Niro a choisi la ville de Marrakech pour ouvrir son hôtel, situé non loin de la célèbre place Jamaa el Fna.
Les acteurs américains Jonathan Majors et Meagan Good, en couple depuis la mi-mai selon le site people TMZ, ont été aperçus au Maroc.
La rédactrice en chef du Financial Times, Maria Shollenbarger, a été fascinée par la splendeur et la diversité culturelle du Maroc, lors de son voyage dans le royaume,...
Ces articles devraient vous intéresser :