
Le Maroc n’a encore reçu aucun vaccin anti-Covid
Contrairement à certaines rumeurs, le Maroc n’a encore reçu aucune dose du vaccin anti-covid-19, a indiqué le ministre de la Santé, Khalid Aït Taleb.
Le roi Mohammed VI a donné ses instructions au Gouvernement pour l’adoption de la gratuité du vaccin anti-Covid-19 au profit de l’ensemble des Marocains.
L’initiative royale intervient à quelques semaines du lancement de la campagne de vaccination massive, ordonnée par le Souverain, afin de garantir un retour progressif à la vie normale.
Dans le cadre des actions royales menées par le Roi depuis le début de la pandémie, une séance de travail avait été consacrée le 9 novembre dernier à la stratégie de vaccination contre l’épidémie du Covid-19.
Rappelons que le ministère de la Santé avait, auparavant, limité la gratuité du vaccin anti-Covid-19 aux populations démunies et aux sujets à risques.
Aller plus loin
Contrairement à certaines rumeurs, le Maroc n’a encore reçu aucune dose du vaccin anti-covid-19, a indiqué le ministre de la Santé, Khalid Aït Taleb.
Au Maroc, les choses se précisent pour la campagne de vaccination contre le coronavirus. Le vaccin sera gratuit pour une frange de la population.
Une nouvelle plateforme technique, dédiée à la fabrication du nouveau vaccin anti-Covid-19, va être inaugurée à Tanger. L’annonce en a été faite par le directeur du laboratoire...
À quelques jours de la réception des premières doses de vaccin anti-Covid-19, la directrice du médicament, Bouchra Madah, rassure à propos des choix faits par le Royaume. Les...
Ces articles devraient vous intéresser :