Hausse des prix : des mesures pour atténuer les difficultés des Marocains
Face à la grogne sociale causée par la cherté de la vie, le gouvernement marocain a réitéré son engagement à faire face à la hausse des prix.
Suite à sa réélection samedi à la tête du Rassemblement national des indépendants, (RNI), Aziz Akhannouch a reçu les félicitations du Roi Mohammed VI.
Dans un message, le roi Mohammed VI a adressé à son chef de gouvernement, toutes ses félicitations, pour sa réélection à la tête du RNI qui organisait samedi, son 7ᵉ congrès national. « il Nous est agréable de vous féliciter pour le renouvellement de confiance en votre personne par les militantes et les militants du parti, en reconnaissance de votre action partisane fructueuse ».
« Vos qualités humaines et votre compétence, en plus de votre esprit de responsabilité et d’attachement indéfectible aux constantes et valeurs sacrées de la Nation, constitueront sans doute, des bases de votre succès dans la poursuite de l’accomplissement de vos missions partisanes », poursuit le roi dans son message.
À lire : Hausse des prix : des mesures pour atténuer les difficultés des Marocains
À travers le président du RNI, le roi félicite l’ensemble des membres et composantes du parti. Aziz Akhannouch a été reconduit à la tête du Rassemblement National des Indépendants (RNI) à l’issue du 7ᵉ congrès national tenu les 5 et 6 mars à Rabat. La formation politique a saisi l’opportunité de ce congrès pour réitérer son engagement total en faveur de toutes les initiatives capables de contribuer à la reprise économique pour un retour à une vie économique normale.
Aller plus loin
Face à la grogne sociale causée par la cherté de la vie, le gouvernement marocain a réitéré son engagement à faire face à la hausse des prix.
Au Maroc, la colère monte contre le chef de gouvernement Aziz Akhannouch à cause de la hausse des prix des produits de grande consommation, notamment le carburant. Bon nombre...
Alors qu’il prenait la défense du gouvernement, un député du Rassemblement national des indépendants (RNI), parti au pouvoir, a, lors de la discussion sur la flambée des prix,...
Les Marocains sont en colère contre le chef du gouvernement Aziz Akhannouch et l’appellent à démissionner. À l’origine de cette colère, la flambée des prix des denrées...
Ces articles devraient vous intéresser :