Recherche

Des routes coupées à Tétouan, Chefchaouen et Al Hoceima à cause des pluies torrentielles

© Copyright : DR

21 février 2016 - 13h45 - Maroc - Par: Bladi.net

Les pluies torrentielles que connaissent les régions du nord du Maroc ont fait des dégâts très importants sur les routes. Deux routes nationales ont été coupées par les autorités.

Une partie de la route nationale numéro 2 reliant Tétouan et Chefchaouen a été coupée à la circulation suite à l’érosion du sol et le débordement des eaux. Il en est de même pour la route nationale numéro 16 entre Tétouan et Al Hoceima.

« Les éléments du ministère de l’Equipement et du Transport, les autorités locales et les services de sécurité se sont mobilisés pour éviter l’interruption totale de la circulation sur les routes concernées en organisant le flux de circulation et en le déviant vers des axes alternatifs », indiquent les autorités dans un communiqué parvenu à la Map.

En réponse à cette déconvenue pour les usagers, Autoroutes du Maroc a décidé de ne pas faire payer les automobilistes empruntant le tronçon d’autoroute entre Fnideq et Tétouan. L’autoroute deviendra à nouveau payante dès que la circulation sur la route nationale reviendra à la normale.

Mots clés: Tétouan , Al Hoceima , Chefchaouen , Fnideq , Autoroutes du Maroc (ADM) , Météo Maroc , Autoroutes marocaines , Ministère de l’Equipement et du Transport

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact