Royal Air Maroc supprime plusieurs lignes

16 septembre 2020 - 09h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de suspendre plusieurs routes pour la saison d’hiver qui s’annonce.

Les routes concernées sont : Miami, Boston, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Doha, Athènes, Vienne, Munich, Zurich, Gibraltar, Manchester, Ndjamena, Lagos, Beyrouth ou encore Amman. RAM n’a pas intégré ces routes dans son programme de reprise de vols.

À en croire le management de la compagnie aérienne, la prise de cette décision se justifie par la prolongation de l’état d’urgence sanitaire au Maroc jusqu’au 10 octobre 2020 et le manque de visibilité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Liaison aérienne

Aller plus loin

Royal Air Maroc interdite au Nigeria

Royal Air Maroc (RAM) ne figure pas sur la liste des compagnies aériennes autorisées par le Nigeria à opérer des vols vers Lagos et Abuja dans le cadre de la reprise des vols...

Royal Air Maroc suspend ses vols vers 45 destinations

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a suspendu ses vols vers 45 destinations pour la saison hivernale.

Une partie de Royal Air Maroc à vendre ?

La crise du covid-19 a lourdement impacté la trésorerie de Royal Air Maroc. La compagnie aérienne s’apprêterait à libérer plus de 50% de ses actifs pour se refaire une superbe...

Royal Air Maroc lance 4 nouvelles lignes vers l’Europe

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer quatre nouvelles lignes devant relier Marrakech à l’Europe. Une opération test.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : 85% des créneaux de vol respectés

Le niveau de satisfaction des clients de Royal Air Maroc est « positif », selon le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, selon lequel la compagnie aérienne a respecté 85 % des créneaux de vol.

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Royal Air Maroc : des passagers privés de leurs vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.

Royal Air Maroc : Un bébé sauvé en plein ciel

Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.

Royal Air Maroc veut renforcer ses vols vers les pays où résident les MRE

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de renforcer, cet été, ses vols vers les pays où vivent les Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Plan ambitieux pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.

Royal Air Maroc va prendre possession de ses nouveaux avions

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de développement, Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à louer cinq Boeing 737 chez Air Lease Corporation (ALC) pour un montant de 300 millions de dollars. Les appareils devraient être livrés en 2024.

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers temps, causant des désagréments à ses clients.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.