Recherche

Nouvelle plainte contre Royal Air Maroc

© Copyright : DR

21 novembre 2020 - 10h00 - Economie

Alors qu’elle est en proie à des difficultés financières liées à la crise sanitaire du Covid-19,Royal Air Maroc fait encore l’objet d’une nouvelle plainte des voyagistes dans le cadre des billets d’avions non remboursés.

Tout comme les autres compagnies aériennes de la région d’Afrique du Nord, RAM est la cible des plaintes de ses clients qui réclament le remboursement de leurs billets d’avion. Après une série de plaintes de voyagistes néerlandais, c’est le tour des Français. Réunis au sein des Entreprises du voyage, le syndicat des voyagistes français veut assigner RAM afin de le contraindre à solder ce dossier qui perdure depuis la relance des activités aériennes.

Selon Air Journal, un cabinet d’avocats a été également sollicité pour soutenir les agences de voyages.

Pour un responsable du soldeur de billets d’avion, Bourse Des Vols, la situation des voyageurs maghrébins est assez critique. À l’en croire, ils sont les victimes des compagnies aériennes d’Afrique du Nord, qui refusent de rembourser intégralement le prix des billets d’avion. “ …Nous nous battons chaque jour pour obtenir, au profit de notre clientèle maghrébine, des réponses des compagnies régionales qui sont parfois très difficiles à joindre, même pour des professionnels du tourisme”, a-t-il assuré.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact