Recherche

Royal Air Maroc, première compagnie du Maghreb garantissant la sécurité sanitaire

© Copyright : DR

28 juillet 2021 - 23h40 - Société - Par: S.A

Royal Air Maroc (RAM) est en tête des compagnies aériennes de haut niveau de sécurité sanitaire au Maghreb. C’est ce qui ressort du dernier classement « Covid-19 Airline Safety Rating  » de l’agence internationale de notation du transport aérien, Skytrax.

Avec la note de 4 étoiles, Royal Air Maroc (RAM) occupe la première place dans le classement général des compagnies aériennes de Skytrax devant Air Algérie (2ᵉ, avec la note de 3 étoiles) et Tunisair (3ᵉ, avec la note de 2 étoiles). La compagnie aérienne nationale doit cette place aux mesures sanitaires prises afin de garantir la sécurité sanitaire de ses clients et de son personnel.

À lire : Royal Air Maroc dans le Top 100 mondial

Au niveau mondial, Air France est la première compagnie européenne majeure à obtenir 5 étoiles, la plus haute notation dans cette évaluation référente en termes de sécurité sanitaire dans le cadre d’un voyage aérien. Elle est suivie par Air Baltic, seule compagnie aérienne européenne à obtenir le même score qu’elle.

À lire : Royal Air Maroc, meilleure compagnie aérienne d’Afrique en 2014

« Obtenir cette cinquième étoile est une grande fierté et vient saluer une fois encore l’immense travail quotidien des équipes d’Air France dans la mise en place et le suivi de notre programme Air France Protect. C’est aussi un encouragement de plus à poursuivre nos efforts pour assurer un voyage toujours plus serein à nos clients » a déclaré Fabien Pelous, directeur de l’expérience client d’Air France.

Mots clés: Algérie , Tunisie , France , Classement , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact