Saad Lamjarred : « Je vous demande pardon »

17 avril 2017 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En liberté conditionnelle depuis jeudi dernier après sa libération par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de s’adresser aux personnes qui l’on soutenu.

Dans un message publié sur son compte Facebook, la star marocaine demande pardon pour le mal qu’il a fait autour de lui. « Ma joie de pouvoir retrouver mes parents, ma famille, mes amis et mon cher et fidèle public qui m’a soutenu dès le début est indescriptible. écrit-il. Je vous demande pardon pour tout le mal que vous avez eu à endurer à cause de moi. »

Saad Lamjarred tient également à remercier les artistes qui l’on soutenu durant son incarcération en octobre dernier. « Je remercie mes soeurs et frères artistes qui ont vécu chaque moment difficile avec moi et ma famille ».

Mis en examen puis incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis (région parisienne) en octobre dernier, le chanteur a été remis en liberté jeudi dernier par le juge mais il devra porter un bracelet électronique et a pour interdiction de quitter le territoire français. Son passeport lui a également été confisqué.

Pour rappel, il encourt 10 ans de prison pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » dont il est accusé par une jeune femme de 20 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Saâd Lamjarred - Prison

Aller plus loin

L’avocat de Saad Lamjarred dément la fin des poursuites judiciaires

Les rumeurs d’une libération prochaine du chanteur marocain Saâd Lamjarred et la fin des poursuites judiciaires à son encontre sont fausses, vient de déclarer son avocat.

Le parquet de Paris fait appel de la libération de Saad Lamjarred

Remis en liberté hier par la justice, le chanteur marocain Saad Lamjarred reste sous le coup d’un appel interjeté par le parquet de Paris.

Saad Lamjarred est sorti de prison

Saad Lamjarred est libre. Le chanteur marocain vient de sortir de prison, mais ses problèmes avec la justice ne sont pas finis pour autant.

Les fans de Saad Lamjarred ont transformé le tribunal en « Festival de Cannes »

Dans une longue interview accordée au magazine Telquel, Maître Eric Dupond Moretti revient sur l’affaire de viol dont est accusé le chanteur Saâd Lamjarred.

Ces articles devraient vous intéresser :

Corruption : des élus locaux pris la main dans le sac

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, tente d’en finir avec la corruption et la dilapidation de deniers publics. Dans son viseur, une trentaine de présidents de commune et de grand élus dont il a transféré les dossiers devant l’agent judiciaire...

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Maroc : les fraudeurs fiscaux bientôt devant la justice

Au Maroc, les fraudeurs fiscaux présumés vont répondre de leurs actes. Les contrôleurs de l’administration fiscale ont transmis leurs dossiers à la justice aux fins de poursuite.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Blanchiment d’argent : la justice marocaine frappe fort

Le Maroc a réalisé des avancées significatives dans sa lutte contre le blanchiment d’argent. C’est ce qui ressort du septième rapport annuel de la présidence du ministère public, publié le 6 mars 2024. Ce document officiel montre une évolution positive...

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Annulation des accords UE-Maroc : le Polisario jubile

Le Front Polisario a salué la décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche entre l’UE et le Maroc, la considérant comme un « triomphe de la résistance ».

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.