Recherche

Salé : une fille meurt après avoir consommé de la drogue

© Copyright : DR

4 mars 2021 - 17h00 - Société - Par: J.K

Suite à la consommation de psychotropes, un individu aux antécédents judiciaires et deux filles sont retrouvés dans un état préoccupant à Salé. Alors que le premier a eu de graves complications de santé, l’une des filles est morte mercredi, obligeant les éléments de la police judiciaire à ouvrir une enquête.

Dans un communiqué publié par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) mercredi, il est indiqué que, alertés, les services de sûreté de la ville de Salé ont retrouvé dans une pièce située sur le toit d’une maison à « Hay Rahma », deux filles et un homme, tous sous les effets de la drogue.

L’homme âgé de 53 ans était dans le coma, et les deux filles dans un état anormal, précise la DGSN. L’homme a été transféré à l’hôpital et admis en unité de soins intensifs, tandis que les deux filles ont été placées en garde à vue. C’est là que l’une d’entre elles a été prise d’un malaise. Conduite d’urgence à l’hôpital pour sa prise en charge, elle n’aura pas survécu.

Son corps a été transporté à la morgue pour l’autopsie qui devra renseigner sur la nature de la substance psychotrope consommée, informe la DGSN, soulignant que ses services continuent d’enquêter pour faire la lumière sur cette affaire.

Mots clés: Drogues , Salé , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Jeunesse , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact