Sofyan Amrabat « humilié » par un joueur (vidéo)

13 mai 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Certains supporters d’Arsenal se sont moqués du lion de l’Atlas Sofyan Amrabat humilié par l’international norvégien Martin Odegaard lors du match comptant pour la 37ᵉ journée de Premier League à Old Trafford, soldé par une défaite de Manchester United (1-0).

Arsenal s’est imposé dimanche à Manchester United sur la pelouse des Red Devils (1-0), reprenant ainsi la tête de la Premier League. Mais ce qu’il aura retenu l’attention de nombreux supporters des Gunners, c’est que Sofyan Amrabat, titularisé d’entrée avant d’être remplacé à la 87ᵉ min, s’est vu infliger une humiliation de la part de Martin Odegaard. À la 55ᵉ minute de jeu, le Norvégien a récupéré le ballon sur la droite du terrain à peu près sur la ligne médiane via une déviation de Scott McTominay. Alors que l’international marocain cherchait à faire pression sur son adversaire, celui-ci le dribble, s’éloigne du milieu de terrain. Ensuite, il fait semblant d’aller à gauche, mais il finit par aller à droite. Il s’éloigne du Lion de l’Atlas pour continuer l’attaque. Le Marocain s’engage trop et finit par tomber alors qu’Odegaard avançait avec le ballon dans la moitié de terrain de United. Une séquence qui fait plaisir à certains fans d’Arsenal qui ne pouvaient pas s’empêcher de se moquer du Marocain sur X (ex-Twitter).

À lire : Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

« Odegaard est tellement impoli, Amrabat a une famille, vous savez », raille un supporter des Gunners dans un post accompagné de deux émojis au visage riant. « Ce que Martin Odegaard vient de faire à Sofyan Amrabat est illégal dans 95 pour cent des pays du monde », écrit un autre. « Odegaard élimine Amrabat comme ça », se moque un troisième supporter dans un post accompagné d’un gif de Ryan Gosling en train de rire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Football - Norvège - Vidéos - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club...

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois...

Un nouveau club pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de Galatasaray où évolue son compatriote Hakim Ziyech. Le club turc souhaite le recruter lors du mercato estival.

Ces articles devraient vous intéresser :

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.