Meurtre d’Adnane à Tanger : nouvelle audience ce mardi

1er décembre 2020 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Après les deux premières audiences du procès relatif au meurtre du jeune Adnan, la troisième audience doit se dérouler ce mardi, a annoncé la Cour d’appel de Tanger.

Dans le cadre de cette affaire de meurtre qui a indigné tout le pays, 4 personnes sont mises en examen, dont le principal mis en cause, accusé d’homicide volontaire et viol. Trois de ses colocataires sont également poursuivis pour complicité et non-dénonciation de crime.

En septembre dernier, le jeune garçon envoyé à la pharmacie par ses parents a été intercepté par le prévenu qui l’a conduit à son appartement, l’a violé, tué et enterré non loin du domicile familial à Tanger.

Sujets associés : Droits et Justice - Tanger - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Le meurtrier d’Adnane passe devant le juge

L’homme accusé d’avoir tué et enterré le petit Adnane Bouchouf a été déféré lundi devant le parquet général à Tanger.

Le viol et le meurtre de Adnane bouleversent les habitants de Tanger

Les habitants de Tanger ne se remettront pas de si tôt du viol et du meurtre de Adnane, le jeune de 11 ans dont la vie a été sauvagement fauchée par un prédateur sexuel. Dans un...

Nous vous recommandons

Droits et Justice

Du nouveau dans l’affaire Brahim Saadoun

Le Maroc est autorisé à communiquer avec le combattant marocain pro-Ukraine Brahim Saadoun condamné à mort le 9 juin en compagnie de deux Britanniques par la justice des autorités séparatistes de Donetsk.

Des policiers d’Agen poursuivis pour avoir violenté un Marocain

Le procès des trois policiers d’Agen soupçonnés d’avoir violenté un jeune Marocain lors de son interpellation et de son placement en garde à vue s’est ouvert jeudi 20 mai devant le tribunal judiciaire d’Auch. Le procureur de la République a requis des...

L’ex-épouse de Zakaria Moumni visée par un mandat d’arrêt international

La ressortissante française Taline Sarkissian, ex-épouse de l’ancien champion marocain de kickboxing, Zakaria Moumni est sous le coup d’un mandat d’arrêt international pour « complicité d’escroquerie ».

Italie : cinq Marocains arrêtés pour « violences physiques et sexuelles brutales »

Les services de sécurité italiens ont arrêté, jeudi, dans la province de Reggio Emilia, dans le nord du pays, cinq Marocains, pour agression physique à l’encontre d’un couple, également marocain.

Espagne : procès du Marocain qui a poignardé à mort un autre Marocain

Le procès du Marocain qui a poignardé à mort un autre Marocain à Alhama de Granada, s’ouvre demain, lundi, au tribunal provincial de Grenade. Le parquet a requis contre lui une peine de 20 ans de prison.

Tanger

Covid-19 au Maroc : les villes contaminées, un véritable casse-tête

La situation épidémiologique des villes de Fès, Tanger, Marrakech et Casablanca inquiète. Tant les cas de contamination au Covid-19 se multiplient ces derniers jours.

Algésiras : les MRE en voiture pourront rejoindre Tanger ce lundi

Les passagers avec véhicules pourront embarquer, dès ce lundi, pour Tanger depuis le port d’Algésiras. La liaison maritime entre Algésiras et Tanger a repris mardi dernier pour les passagers sans véhicules, après deux années de suspension.

Maroc : un conseil régional du tourisme dépense une somme folle pour son logo

Le Conseil régional du Tourisme de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a dévoilé la somme folle qu’il a dépensée pour la réalisation de son logo.

A Tanger, des entreprises rechignent à faire le test du coronavirus

A Tanger, certaines entreprises du secteur privé refusent de soumettre leurs salariés aux tests de dépistage au nouveau coronavirus en raison de leur coût élevé. Et pourtant, les autorités sanitaires exigent ces tests chaque fois que sont enregistrés...

Silken va ouvrir trois hôtels au Maroc

La chaîne hôtelière Silken prévoit de construire, d’ici deux ans, trois nouvelles unités au Maroc, précisément à Tanger, Marrakech et Dakhla. La société exploite déjà 35 établissements en Espagne.

Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Covid-19 : le Maroc dans la liste orange des pays à risque en Tunisie

L’actualisation de la liste des pays autorisés à fouler le sol tunisien est effective depuis mercredi 22 juillet. Le Maroc figure encore dans la liste orange en raison de sa situation épidémiologique.

Vaccin anti-Covid-19 : tout est fin prêt à Casablanca

Les autorités sanitaires se sont déplacées dans plusieurs provinces à Casablanca pour simuler avec les agents, une opération de vaccination. En tout, elle devrait prendre trois minutes par personne.

Mohammed VI annonce un plan de soutien de 120 milliards de dirhams

Afin de faire efficacement face aux effets de la crise sanitaire du Covid-19, le roi Mohammed VI a annoncé mercredi, la mise en œuvre d’un plan de soutien à l’économie de 120 milliards de dirhams, soit 11 % du Produit intérieur brut (PIB) du royaume.

Coronavirus au Maroc : 60 patients décédés en 24h

60 patients sont décédés du Covid-19 ces dernières 24 heures, au Maroc. Avec ces chiffres, le nombre de morts dus au coronavirus s’établit à 5 316 depuis mars dernier.

Vaccin anti-Covid-19 : les Chinois et les Russes se disputent le Maroc

Au Maroc, les essais cliniques du vaccin chinois vont commencer cette semaine, à la grande déception des Russes qui ne supportent pas d’être devancés par les Chinois.