Tanger : course folle entre deux taxis, les chauffeurs arrêtés

28 décembre 2024 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux chauffeurs de taxi de Tanger ont été arrêtés jeudi 26 décembre après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux les montrant en train de conduire de manière dangereuse et irresponsable.

La scène s’est déroulée sur la route menant à l’aéroport international Ibn Battouta. Dans la vidéo, l’un des chauffeurs de taxi tente délibérément d’entraver la progression de son collègue, mettant ainsi en danger la sécurité des autres usagers de la route.

À lire : Maroc : les vieux taxis à la fourrière

Alertés par la diffusion de ces images, les services de police de Tanger ont rapidement identifié et interpellé les deux conducteurs.

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet pour déterminer les circonstances exactes de cet incident. Selon les premiers éléments, il semblerait que des différends professionnels soient à l’origine de cette altercation routière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Vidéos - Taxis Maroc - Aéroport de Tanger-Ibn Battouta

Aller plus loin

Maroc : les vieux taxis à la fourrière

Au Maroc, le secteur des taxis est en ébullition. La décision du ministère de l’Intérieur de mettre au rancart les véhicules trop anciens a provoqué une levée de boucliers de la...

Le jour de l’Aïd, sa course de taxi à 116 € lui en coûte 250 euros

Un Bruxellois de 68 ans a déposé une plainte auprès de Test Achats à cause d’une course effectuée durant l’Aïd Al-Adha, mais facturée en double.

Maroc : les chauffeurs de taxi se mettent à l’anglais, mais ce n’est pas facile

Alors qu’ils ont décidé d’apprendre l’anglais à travers des initiatives locales d’origine syndicale et civile, afin de mieux communiquer avec les clients étrangers et de...

Maroc : un vaste plan de modernisation de bus et de taxis

Le ministère des Transports et de la Logistique a annoncé une enveloppe de 200 millions de dirhams destinée à soutenir le renouvellement de la flotte de véhicules de transport...