
Le Maroc, destination incontournable et abordable en 2025
Selon un récent classement, le Maroc figure parmi les destinations incontournables et moins chères en 2025.
Selon une plateforme spécialisée, le Maroc est l’une des destinations estivales les plus recherchées sur Google par les voyageurs américains.
Le Maroc occupe la septième place dans le classement des 10 destinations estivales les plus recherchées sur Google par les voyageurs américains, établi par la plateforme de voyages de luxe Kinglike Concierge. Le royaume est recherché par deux États américains. Recherchée par neuf États américains (l’Arkansas, la Louisiane, le Mississippi, le Missouri, le New Hampshire, la Caroline du Nord, l’Oklahoma, la Virginie-Occidentale et le Wisconsin), la Grèce arrive en tête de ce classement. Elle est suivie par les Pays-Bas et l’Indonésie. Viennent ensuite la Malaisie, l’Irlande et le Mexique. L’Italie prend la huitième place. La Croatie et l’Autriche complètent le top 10.
À lire :Le Maroc, destination incontournable et abordable en 2025
Pour réaliser son classement, Kinglike Concierge a pris en compte les données de Google Trends couvrant la période allant du 1ᵉʳ janvier au 31 mars 2025. La plateforme a ensuite analysé les scores d’intérêt relatif (0 à 100) pour 20 destinations dans les 50 États, avant d’attribuer la première place dans chaque État à la destination avec l’intérêt de recherche le plus élevé.
Aller plus loin
Selon un récent classement, le Maroc figure parmi les destinations incontournables et moins chères en 2025.
La destination Maroc cartonne toujours en France. Trois villes marocaines figurent parmi les destinations les plus recherchées par les Français cet été.
Comme les étés précédents, Tanger a attiré cette année de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE), notamment ceux installés en France. Ils déclarent leur amour pour la...
Le Maroc est une « destination idéale » en septembre et pendant l’automne, pour passer de bons moments, selon un magazine français.
Ces articles devraient vous intéresser :