Victime d’un accident spectaculaire, Sofian Kiyine hors de danger

31 mars 2023 - 23h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le milieu de terrain international marocain, Sofian Kiyine, évoluant dans le club belge d’OH Louvain, a été victime d’un terrible accident de la route en Belgique. Selon un communiqué officiel publié par son club, il serait actuellement hors de danger, malgré plusieurs fractures.

Les témoins de l’accident ont décrit une scène dramatique : le joueur belgo-marocain conduisait à une vitesse supérieure à 200 km/h sur une portion de route limitée à 90 km/h. Sa voiture a percuté violemment un rond-point avant de finir sa course dans un gymnase.

À lire : Le joueur Sofian Kiyine entre la vie et la mort après un accident (vidéo)

Sofian Kiyine a été immédiatement hospitalisé et souffre de fractures multiples, mais, selon son club, ses jours ne sont pas en danger. Malgré la violence de l’impact, le joueur est l’unique victime de cet accident tragique. « Sofian a eu beaucoup de chance. Nous sommes conscients que cela aurait pu être bien pire », a déclaré le PDG d’OH Louvain.

À lire : Le gardien de but marocain Rayane Falchou impliqué dans un accident

Le club attend maintenant de plus amples informations sur les circonstances exactes de l’accident. Sofian Kiyine a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues avec son club, depuis son arrivée en provenance d’Italie l’été dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Accident - Lions de l’Atlas - Louvain - Sofiane Kiyine

Aller plus loin

Après son accident spectaculaire, Sofiane Kiyine devant la justice

Sofian Kiyine, le Belgo-marocain de l’OH Louvain, qui a provoqué un accident spectaculaire à Flemalle, le 30 mars 2023, est jugé devant le tribunal de police de Liège. Le...

Sofiane Kiyine : « L’alcool, je ne touche plus ! Basta !   »

Sofiane Kiyine, le Belgo-marocain de l’OH Louvain, donne pour la première fois sa version de l’accident spectaculaire provoqué le 30 mars à Flemalle dans la province de Liège....

Italie : un footballeur Marocain et sa fiancée meurent dans un accident

Le joueur Maroco-italien Brahim Habbi, 31 ans, vient de décéder, noyé, dans un dramatique accident de circulation en Italie, et plus précisément sur l’autoroute reliant Trente...

Anvers pleure la mort d’Ilias Rahou

Un chauffeur de camion est décédé vendredi 5 mai dans un grave accident de travail à Roulers, en Flandre occidentale. Ce tragique accident donne lieu à une enquête du procureur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Sofiane Diop explique son choix pour le Maroc

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, qui a récemment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, évoque sa relation avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...