Victime d’un accident spectaculaire, Sofian Kiyine hors de danger

31 mars 2023 - 23h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le milieu de terrain international marocain, Sofian Kiyine, évoluant dans le club belge d’OH Louvain, a été victime d’un terrible accident de la route en Belgique. Selon un communiqué officiel publié par son club, il serait actuellement hors de danger, malgré plusieurs fractures.

Les témoins de l’accident ont décrit une scène dramatique : le joueur belgo-marocain conduisait à une vitesse supérieure à 200 km/h sur une portion de route limitée à 90 km/h. Sa voiture a percuté violemment un rond-point avant de finir sa course dans un gymnase.

À lire : Le joueur Sofian Kiyine entre la vie et la mort après un accident (vidéo)

Sofian Kiyine a été immédiatement hospitalisé et souffre de fractures multiples, mais, selon son club, ses jours ne sont pas en danger. Malgré la violence de l’impact, le joueur est l’unique victime de cet accident tragique. « Sofian a eu beaucoup de chance. Nous sommes conscients que cela aurait pu être bien pire », a déclaré le PDG d’OH Louvain.

À lire : Le gardien de but marocain Rayane Falchou impliqué dans un accident

Le club attend maintenant de plus amples informations sur les circonstances exactes de l’accident. Sofian Kiyine a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues avec son club, depuis son arrivée en provenance d’Italie l’été dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Accident - Lions de l’Atlas - Louvain - Sofiane Kiyine

Aller plus loin

Anvers pleure la mort d’Ilias Rahou

Un chauffeur de camion est décédé vendredi 5 mai dans un grave accident de travail à Roulers, en Flandre occidentale. Ce tragique accident donne lieu à une enquête du procureur...

Sofiane Kiyine : « L’alcool, je ne touche plus ! Basta !   »

Sofiane Kiyine, le Belgo-marocain de l’OH Louvain, donne pour la première fois sa version de l’accident spectaculaire provoqué le 30 mars à Flemalle dans la province de Liège....

Les joueurs de Kénitra Athletic Club victimes d’un accident

Un autocar transportant les joueurs et le staff de football Kénitra Athletic Club (KAC) a fait un accident vendredi à l’entrée de Sidi Bennour. On déplore 20 blessés.

Après l’accident de Sofian Kiyine, bientôt une formation spécifique au profit des joueurs

Suite au terrible accident dont a été victime le milieu de terrain international marocain Sofian Kiyine, 25 ans, à Flémalle, dans la province de Liège, des voix s’élèvent pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.