West Ham regrette le départ de Nayef Aguerd

14 février 2025 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les comportements de deux anciens membres de West Ham ont provoqué le départ de Nayef Aguerd de London Stadium pour la Real Sociedad.

En septembre 2024, Nayef Aguerd a rejoint la Real Sociedad en prêt pour une saison alors qu’il s’attendait à un transfert allant au-delà de 12 mois et était dans le viseur de l’Allemagne, de l’Italie, de l’Espagne et de l’Arabie saoudite. Deux anciens membres de West Ham, Tim Steidten, ancien directeur du football, et Julen Lopetegui, ancien entraîneur, en sont pour beaucoup. D’ailleurs, les deux anciens s’accusent mutuellement d’avoir provoqué le départ du défenseur central international marocain, croit savoir Claret &Hugh. Ils ont reconnu s’être trompés au sujet du Lion de l’Atlas à qui il faisait sans cesse reproches.

À lire :Liga, Ligue des champions, ambitions personnelles : tout sur Nayef Aguerd

Des regrets tardifs ? West Ham a perdu un joueur qui brille actuellement au sein de la Real Sociedad. Il a disputé 25 rencontres, toutes compétitions confondues, dont 16 en Liga. Son club est actuellement 11ᵉ du classement et qualifié pour les demi-finales de la Copa del Rey. Reste à savoir si le joueur de 28 ans reviendra un jour à London Stadium.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd

Aller plus loin

Comment Nayef Aguerd vit son Ramadan en pleine saison

L’international marocain Nayef Aguerd a expliqué sa perception du Ramadan et comment il entend maintenir sa condition physique pendant le mois sacré.

Liga, Ligue des champions, ambitions personnelles : tout sur Nayef Aguerd

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd se confie sur son aventure en Espagne et dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec la Real Sociedad.

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter...

Ces articles devraient vous intéresser :

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

Ces footballeurs marocains en galère

Alors que le marché des transferts est en ébullition, certains footballeurs marocains peinent à trouver un club. De quoi amenuiser leur chance de joindre la tanière des Lions de l’Atlas pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025).

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Nouveau club pour Hakim Ziyech ?

Plusieurs clubs européens manifestent de l’intérêt pour les internationaux marocains Hakim Ziyech actuellement libre de tout engagement et Amine Adli.

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...