
Adel Taarabt engagé au Benfica Lisbonne jusqu’en 2023
L’international marocain Adel Taarabt passera les trois prochaines années avec le Benfica Lisbonne. Le club portugais a fait part de la nouvelle sur son site internet.
L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.
Adel Taarabt a rejoint l’effectif de Benfica en 2015 en provenance de Tottenham. Au Portugal, il a été impressionné par la mentalité du club. « Quand je suis arrivé à Benfica, j’ai vu les mecs de 15 ans, j’étais choqué ! Ils étaient les premiers à la gym. Après l’entraînement, à la gym. », raconte-t-il dans une interview au média 90football.
À lire : Adel Taarabt se retrouve sans club
Adel a été complètement surpris par les habitudes au quotidien. « J’ai quitté Londres et je suis arrivé à Lisbonne en Ferrari. Je suis arrivé sur le parking, vous savez quelles voitures j’ai vues ? Peugeot 307, 407… Savez-vous comment ils étaient habillés ? Adidas, Nike, des sponsors. Pas de Givenchy, Balmain, Dolce & Gabbana », continue-t-il.
À lire :Benfica cherche un club pour Adel Taarabt
Rapidement, ces habitudes l’ont transformé en un autre type de joueur. « J’ai vendu la Ferrari, j’ai acheté une Mercedes Classe A, quelle vie ! Une vie magnifique et simple ». Pour l’international marocain, Benfica est le meilleur club pour lequel il a joué. « Les gens me disaient : ‘Tu as joué à Milan, à Tottenham…’, mais Benfica, c’est un autre niveau », a-t-il ajouté.
À lire :Adel Taarabt engagé au Benfica Lisbonne jusqu’en 2023
Après s’être séparé à l’amiable avec le Benfica, il a rejoint l’Al-Nasr SC, club de la Pro League des Émirats arabes unis.
Aller plus loin
L’international marocain Adel Taarabt passera les trois prochaines années avec le Benfica Lisbonne. Le club portugais a fait part de la nouvelle sur son site internet.
Adel Taarabt, milieu de terrain d’Al-Nasr (Dubaï), évoque ses mariages et surtout ses divorces.
Dans une interview accordée au magazine anglais, FourFourTwo, l’international marocain, Adel Taarabt, fait une incursion dans le passé et rappelle son passage en Angleterre,...
Selon les récentes statistiques de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), les ventes de voitures neuves au Maroc ont connu un recul de 2,83 %,...
Ces articles devraient vous intéresser :