Match Maroc-Nigeria : quand et sur quelles chaînes regarder le match ?

4 mai 2025 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après sa victoire spectaculaire face à son homologue kényane sur le score de 3-2, le Maroc affronte ce dimanche 4 mai le Nigéria pour son deuxième match comptant pour la deuxième journée de la phase des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U20 Egypte 2025). Quand et sur quelles chaines regarder cette rencontre ?

L’ensemble des joueurs sont fin prêts pour cette rencontre, a affirmé l’entraîneur de l’équipe nationale de football U20, Mohamed Ouahbi, précisant qu’Aït Boudlal et Zabiri, blessés lors de la première journée (groupe B) contre le Kenya (victoire 3-2), seront mis au repos en prévision du reste de la compétition. « Nous n’aurons aucune difficulté à trouver les remplaçants des joueurs blessés et je suis rassuré à cet égard car nous disposons de bons éléments capables d’assurer à n’importe quelle phase de cette CAN », a-t-il assuré.

À lire : Le Maroc rugit en Égypte et surclasse le Kenya

Il dit mesurer la capacité de l’équipe nigériane. « Nous savons que c’est un adversaire coriace, organisé et rapide, mais nous allons nous focaliser sur notre propre style de jeu », a-t-il indiqué, ajoutant qu’il faut faire preuve d’un haut degré de concentration et de vigilance. Pour son poulain Hossam Essadak, l’objectif sera de poinçonner prématurément le ticket des quarts de finale. Son coéquipier Ayman Arguigue a affirmé que les Lionceaux de l’Atlas sont déterminés à défendre les couleurs nationales et à aller loin dans la compétition.

À lire : CAN U20 : le Maroc dans le groupe de la mort ?

La confrontation entre le Maroc et le Nigéria est à suivre ce dimanche 4 mai à 19h (GMT+1) en live sur la chaîne YouTube officielle de la CAF, CAF TV, beIN Sport, Time Sports et Canal+.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Nigéria - Kenya

Aller plus loin

CAN U20 : le Maroc dans le groupe de la mort ?

Le Maroc n’a pas hérité d’un groupe facile lors du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 20 ans (CAN Égypte-2025). Cette compétition...

Tournoi U20 de football : le Maroc met fin au parcours de l’Algérie

L’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans a battu l’Algérie 3-2 lors de la deuxième journée du tournoi de l’Union Nord-africaine de Football (UNAF).

Le Maroc rugit en Égypte et surclasse le Kenya

L’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans a entamé sa participation à la Coupe d’Afrique des nations des jeunes, organisée en Égypte, par une victoire spectaculaire face...

Le Maroc, bête noire de l’Égypte, colère des Égyptiens

Une vague d’indignation secoue actuellement les médias égyptiens face aux performances décevantes de leurs sélections nationales. La Fédération égyptienne de football se...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.