
Des voyageurs marocains en colère contre Ryanair
Bon nombre de voyageurs marocains et étrangers s’insurgent contre le comportement des équipages de la low cost irlandaise Ryanair dans les aéroports marocains.
Un passager d’un vol Ryanair a annoncé son intention d’engager une procédure judiciaire contre la compagnie et l’un de ses agents à la suite d’un incident survenu à l’aéroport de Tétouan-Saniat R’mel le 5 juillet dernier. Le litige concernait le paiement de frais pour un excédent de bagages.
Cet homme originaire de Marrakech voyageait avec son fils sur un vol à destination de Marrakech-Ménara. Il a été informé que ses bagages dépassaient le poids autorisé et a été invité à régler les frais correspondants au bureau de la compagnie. Selon les faits rapportés par kech24, le traitement de cette transaction a connu un retard important.
À lire : Ryanair change ses règles bagages, mais pas de son plein gré
En raison de la proximité de l’heure du décollage, le passager a signalé la lenteur de la procédure. En réponse, un agent du service clientèle aurait déchiré le document nécessaire au paiement devant plusieurs témoins.
À lire : Ryanair détourne un vol vers Agadir en pleine nuit, les passagers en colère
L’intervention d’une tierce personne a permis de résoudre la situation, et le passager a pu embarquer sur son vol juste avant le départ. Une source proche du plaignant a confirmé qu’une plainte serait déposée visant l’agent et la compagnie aérienne.
Aller plus loin
Bon nombre de voyageurs marocains et étrangers s’insurgent contre le comportement des équipages de la low cost irlandaise Ryanair dans les aéroports marocains.
Ces articles devraient vous intéresser :