Marrakech : il disparaît en laissant une lettre à sa maman

26 septembre 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un enfant de 15 ans a quitté le domicile familial en laissant derrière lui une lettre pour ses parents. Surpris, ceux-ci ont lancé un avis de recherche au niveau national.

L’incident les a pris au dépourvu, le matin du mardi 24 septembre, quand le jeune adolescent a pris la décision d’abandonner le foyer de ses parents et de partir vers une destination inconnue.

Selon le site Kech24, l’enfant, qui, ce matin, se comportait de manière normale, a laissé une lettre, demandant à ses parents de ne pas le rechercher et de ne pas attendre son retour.

Le site ajoute que l’adolescent, qui étudie en 8ème année du secondaire, a quitté le domicile parental vers 9 heures du matin. Ses parents ont lancé un avis de recherche afin qu’on les aide à le retrouver rapidement. La police a bien sûr été prévenue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Enfant - Disparition

Aller plus loin

Avez-vous vu Fatiha ?

Après avoir quitté le domicile conjugal, ce lundi 27 avril 2020 à Perpignan, Fatiha Ali Bakir Bouakal n’a plus donné signe de vie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Maroc : des centres pour former les futurs mariés

Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.