Affaire « Hamza mon bb » : Aicha Ayach crée la surprise

27 février 2020 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

La styliste de mode, Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a créé une grosse surprise, lors de son interrogatoire au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) à Casablanca, mardi 25 février.

Aicha Ayach a nié tout lien avec les comptes "Hamza mon bb", lors de son interrogatoire, rapporte Barlamane. Outre les éléments de la police judiciaire, elle avait également en face d’elle Siham Badda alias Sultana, styliste et propriétaire d’un magasin de prêt-à-porter à Marrakech. Elle est la première victime de Hamza mon bb qui avait porté plainte contre X.

Activement recherchée par les services de sécurité émiratis, Aicha Ayach, qui serait fortement impliquée dans les activités des comptes anonymes "Hamza mon bb", a été arrêtée le 18 février aux Émirats arabes unis (EAU).

Présents sur les réseaux sociaux Snapchat, Instagram et Facebook depuis 2018, ces comptes s’étaient spécialisés dans la publication de scoops et de photos compromettantes visant des personnalités et des célébrités marocaines.

Depuis l’éclatement de cette affaire, plusieurs têtes sont tombées. Parmi les personnes déjà condamnées, figure le hacker (Oussama J.). Il a écopé d’une peine de deux ans de prison ferme et d’une amende de 10 000 dirhams.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Prison - Instragram - Amende - Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) - Snapchat - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Affaire « Hamza mon bébé » : ça se complique pour Simo Benbachir

Mohamed Benbachir, alias Simo Benbachir, fait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par le parquet de Marrakech, vendredi 28 février 2020. Le journaliste people...

Affaire "Hamza mon bb" : Aicha Ayach fixée sur son sort

La styliste marocaine, Aicha Ayach pourrait être fixée sur son sort. Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé de porter le procès de la styliste en examen, pour...

Affaire « Hamza mon bb » : ça se complique sérieusement pour Aicha Ayach

Après son extradition des Émirats arabes unis vers le Maroc, Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a été...

« Hamza mon bb » : la sœur de Dounia Batma en prison

Le procureur du Roi près le tribunal de première instance à Marrakech, a ordonné, vendredi, l’arrestation d’Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse Dounia Batma. C’est dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...