
Maroc : le député Abdellatif Zaim s’est encore fait voler des oeufs
À Benguerir, un ouvrier accusé de vol d’œufs s’est retrouvé en prison après la plainte déposée par son employeur, le parlementaire Abdellatif Zaim.
Un père de famille a été froidement poignardé par un individu à Kénitra pour une affaire de 5 DH. Le mis en cause a été interpellé.
Kénitra a été le théâtre d’une scène tragique, rapporte Alyaoum24. Tout est parti d’une dispute entre les deux hommes pour cette somme dérisoire. Admise aux urgences à l’hôpital Al Idrissi, la victime, père de 3 enfants, n’a pas survécu à ses blessures. Sa dépouille a été transférée à la morgue pour autopsie.
Alertées, les autorités locales et les forces de l’ordre ont fait le déplacement sur les lieux du crime. Interpellé, le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Aller plus loin
À Benguerir, un ouvrier accusé de vol d’œufs s’est retrouvé en prison après la plainte déposée par son employeur, le parlementaire Abdellatif Zaim.
Un commissaire de police est décédé, ce vendredi 20 novembre, suite à la chute accidentelle de son véhicule dans le bassin de Tanger ville.
À Ain Aicha, un individu a asséné un coup de couteau mortel à son ami qui lui réclamait le remboursement de sa dette. Les éléments du service judiciaire de la gendarmerie de...
À Safi, un homme de 70 ans a assassiné un jeune homme de 37 ans qui ne cessait de harceler sa fille malgré plusieurs mises en garde.
Ces articles devraient vous intéresser :