Séville : Youssef En-Nesyri blessé

26 septembre 2021 - 14h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, a ressenti une douleur à la cuisse et a demandé un changement après seulement une demi-heure de jeu lors du match disputé samedi contre l’Espanyol. Son entraîneur craint le pire, même s’il faut encore attendre les examens médicaux.

Le FC Séville a remporté samedi le match contre l’Espanyol (2-0), sans son attaquant Youssef En-Nesyri, blessé dès les premières minutes de jeu. L’attaquant marocain a ressenti une douleur à la cuisse après une demi-heure de jeu et a demandé un changement, fait savoir AS. Son remplaçant, Rafa Mir, est l’auteur du but de la victoire.

Interrogé sur le cas de l’attaquant marocain à la fin de la rencontre, le sélectionneur Lopetegui semblait peu optimiste. « Je ne sais pas si c’est inquiétant, mais nous devons encore attendre les examens médicaux », a-t-il déclaré au micro de la radio locale de Séville.

À lire : Liga : Youssef En-Nesyri sauve Séville face à Elche

Dans tous les cas, les jours prochains ne seront pas radieux pour Youssef En-Nesyri. L’international marocain a été exclu de la Ligue des champions, puisqu’il a été expulsé le jour de l’ouverture de la phase de groupes contre Salzbourg. Avec cette blessure musculaire à la cuisse, il pourrait manquer plusieurs matchs dans les semaines à venir, et même la Coupe d’Afrique qu’il disputera avec le Maroc à partir de janvier, s’il ne se remet pas rapidement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri absent pour le match contre la Guinée Bissau

Youssef En-Nesyri ne s’est finalement pas rendu au Maroc pour le match contre la Guinée Bissau prévu ce mercredi. Blessé à la cuisse lors du match contre l’Espanyol, l’attaquant...

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville souffre de l’absence de Youssef En-Nesyri, contraint au repos forcé après s’être blessé à la cuisse lors du dernier match contre l’Espanyol. Le club espagnol a...

Youssef En-Nesyri sans doute absent pour les matchs du Maroc

Blessé à la cuisse lors du match contre l’Espanyol, Youssef En-Nesyri devra faire une pause. Après avoir subi plusieurs tests lundi, l’attaquant marocain du FC Séville est...

Le Maroc devra faire sans Youssef En-Nesyri

Blessé le 25 septembre dernier lors du match ayant opposé son club à l’Espanyol, Youssef En-Nesyri a fait une rechute de la déchirure musculaire dont il souffrait et devra...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Rachat d’un club anglais : le milliardaire marocain Anas Sefrioui répond aux rumeurs

Anas Sefrioui, président du groupe immobilier Addoha, a formellement démenti les informations circulant sur une éventuelle acquisition du club de football britannique Sheffield Wednesday.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.