Recherche

Deux mineurs espagnols condamnés à 5 ans de prison pour l’assassinat d’un Marocain

© Copyright : DR

20 octobre 2013 - 22h33 - Monde - Par: Bladi.net

Deux jeunes espagnols (14 et 16 ans) ont été condamnés par le tribunal d’Almeria (sud du pays) à 5 et 6 ans de prison pour l’assassinant d’une jeune Marocain, Nasar M., en novembre 2012, à El Ejido.

Le juge a condamné à des peines de 5 ans et 6 ans de prison (régime fermé) les deux mineurs pour avoir assassiné en novembre 2012, d’une vingtaine de coups de couteau, le jeune Marocain. Le corps de la victime avait été retrouvé à moitié enterré sur une plage par des passants, non loin du camping de la ville et ce, près d’un mois après sa disparition.

Deux mineurs espagnols condamnés à 5 ans de prison pour l’assassinat d’un Marocain

D’après les sources judiciaires citées par le site "elalmeria", les deux jeunes devront également verser 50.000 euros aux parents de la victime pour préjudice moral. Ils devront, après leur sortie de prison, suivre un régime de semi-liberté de 3 et 5 ans chacun.

Les quatre autres complices, trois garçons et une fille, ont été condamnés à des peines allant de de 18 à 24 mois de probation pour non dénonciation de crime aux autorités. Les avocats des accusés ont décidé de faire appel du jugement.

Mots clés: Espagne , Droits et Justice , El Ejido , Almeria , Prison

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact