Recherche

Autoroutes du Maroc s’adapte à l’état d’urgence

© Copyright : DR

11 avril 2020 - 00h00 - Société

La Société nationale des autoroutes a adopté de nouvelles mesures relatives au port obligatoire de masque, afin de faire face au covid-19.

Dans un communiqué publié sur son site web, la société a indiqué que cette décision fait suite au communiqué conjoint des ministères de la Santé, de l’Intérieur, de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration et de l’Industrie, du Commerce et de l’économie verte et numérique, rendant obligatoire dès le 7 avril, le port du masque pour toute personne se trouvant à l’extérieur de son lieu de résidence.

Elle précise également avoir mis un stock de masques à la disposition de ses collaborateurs qui ne sont pas en mode télétravail. L’ADM soutient par ailleurs en avoir fourni à l’ensemble de son écosystème, constitué des sociétés privées en charge des services externalisés et des entreprises du BTP en charge des chantiers d’infrastructures et des travaux de maintenance en activité, pour équiper leurs personnels.

Dans le cadre du dispositif mis en place par l’ADM depuis le début de la crise du covid-19, cette opération vise à assurer la continuité des services de la Société nationale des autoroutes, tout en préservant la santé de ses clients-usagers, son personnel et son écosystème, conformément aux recommandations des autorités compétentes.

Mots clés: Autoroutes du Maroc (ADM) , Autoroutes marocaines , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact