Recherche

CAN 2022 : les Marocains vont chercher la qualification face aux Comores

© Copyright : DR

13 janvier 2022 - 23h20 - Sport - Par: A.T

le Maroc s’apprête à affronter, ce vendredi, les Comores pour leur deuxième rencontre de groupe de la coupe d’Afrique des Nations (CAN). Objectif : assurer la victoire pour garantir une place au second tour.

Après leur première victoire obtenue à l’issue du premier match face au Ghana, les Lions de l’Atlas devront enchainer face aux Comores, pour continuer leur marche vers le Graal. Et ça, les protégés de Vahid Halilhodzic en ont conscience.

La tâche ne sera pas facile face aux Cœlacanthes des Comores, défaits lors de leur première sortie par le Gabon. C’est donc des Comoriens revanchards qu’affronte vendredi, le Maroc.

Heureusement, l’entraineur pourra compter sur une équipe, certes avec des insuffisances, mais très solide et motivée pour aller très loin dans la compétition.

A lire : Le Maroc l’emporte face au Ghana 1 but à 0 (détails)

Grâce à leur motivation et leur discipline tactique face au Ghana, les joueurs marocains se sont imposés après un but salvateur de Boufal mais surtout un Bounou héroïque.

Mais, les Iles Comores, après leur premier revers, vont sûrement être un peu plus réalistes, lors de cette rencontre décisive pour la poursuite de l’aventure.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact