
Casablanca : Zineb harcelée après son passage sur scène avec Tayc
La jeune femme que le chanteur français Tayc a fait monter sur scène à son concert à Casablanca est la cible d’un déferlement de haine.
Steve, le vlogueur coréen qui a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo le montrant en compagnie d’une adolescente marocaine qui le draguait à Casablanca, a présenté ses excuses suite à la vive polémique que cette publication a suscité sur la toile.
« Il y a un problème dans la vidéo que j’ai publiée », a déclaré le vlogueur dans une vidéo sous-titrée en arabe publiée sur sa chaîne YouTube, avant de présenter ses sincères excuses aux Marocains : « Je suis reconnaissant pour l’expérience que j’ai vécue là-bas, et je m’excuse pour la gêne que mes vidéos ont causée à un certain nombre de Marocains ».
À lire : Maroc : Une adolescente drague un vlogueur coréen, la vidéo fait scandale
Steve a ajouté que Maroc est un pays « magnifique » où il a rencontré de belles personnes, assurant que son intention n’était pas mauvaise et que cette vidéo ne reflète pas sa réelle estime pour la culture marocaine.
À lire : Casablanca : Zineb harcelée après son passage sur scène avec Tayc
Le vlogueur a en outre soutenu que la jeune femme apparue dans la vidéo « n’a rien fait de mal », affirmant être le « seul responsable » de ce qui s’est passé. « La fille dans la vidéo n’a rien fait de mal, donc si quelqu’un doit être blâmé pour cette erreur, c’est moi. Je t’en supplie, pardonne-moi », a-t-il déclaré à la jeune femme qui a certainement subi une pression familiale et sociale après la diffusion de la vidéo.
À lire : Belgique : polémique après une scène jugée pro-Hamas à Bruxelles
« J’aime beaucoup le Maroc et j’espère le visiter à nouveau. Je vous promets que je serai plus prudent à l’avenir et que je filmerai d’une manière polie et respectueuse. Je suis désolé et merci à vous », a-t-il conclu, s’inclinant devant la caméra pour exprimer son regret.
Aller plus loin
La jeune femme que le chanteur français Tayc a fait monter sur scène à son concert à Casablanca est la cible d’un déferlement de haine.
En Belgique, une scène à la gloire des combattants du mouvement palestinien du Hamas qui ferait l’apologie du terrorisme provoque un tollé général. Des acteurs politiques...
L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée...
Une vidéo publiée par un vlogueur coréen sur les réseaux sociaux le montrant en compagnie d’une adolescente marocaine qui le draguait a soulevé de vives polémiques.
Ces articles devraient vous intéresser :